3 photos
Voir le diapo
Et une statue de cire de plus ! Cette fois, elle est pour Rihanna, au musée de Madame Tussauds de Berlin en Allemagne, et elle est surtout super réussie et donc forcément très sexy ! La photo du double de Riri sur Purefans News by Adobuzz. Aujourd'hui, lundi 29 août 2011, le

Et une statue de cire de plus ! Cette fois, elle est pour Rihanna, au musée de Madame Tussauds de Berlin en Allemagne, et elle est surtout super réussie et donc forcément très sexy ! La photo du double de Riri sur Purefans News by Adobuzz.



Aujourd'hui, lundi 29 août 2011, le musée de Madame Tussauds de Berlin, en Allemagne, a inauguré sa nouvelle statue de cire de Rihanna. Si les doubles des stars sont loin d'être toujours des réussites, celui-ci est quasi parfait !

Riri y apparaît ultra sexy et très flashy avec un body bleu méga décolleté, des talons rouges à donner le tournis, des bas roses et des jarretelles apparentes. Ajoutez à tout ça des cheveux rouges et  un maquillage fluo et vous obtenez une Rihanna plus vraie que nature !

Toutes les stars dont les statues sont complètement ratées vont être jalouses !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles