Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria prépare déjà l'après Desperate Housewives. Alors que la série s'arrêtera définitivement à la fin de la saison 8, la petite bombe planche déjà sur la suite. Au menu, pas moins de quatre projets de films ! Découvrez les sur Purefans News by Adobuzz. Eva Longoria ne

Eva Longoria prépare déjà l'après Desperate Housewives. Alors que la série s'arrêtera définitivement à la fin de la saison 8, la petite bombe planche déjà sur la suite. Au menu, pas moins de quatre projets de films ! Découvrez les sur Purefans News by Adobuzz.



Eva Longoria ne se transformera pas en femme au foyer désespérée après l'arrêt de Desperate Housewives. Triste de la fin de la série mais ravie de pouvoir prendre une autre direction, l'actrice croule déjà sous les projets.

D'après Variety, pas moins de quatre films attendent ainsi Eva. Le premier se nomme Long Time Gone et verra la petite bombe piquer le mec de Meg Ryan. Dans le second, Who Gets the Dog ?, l'histoire se concentrera sur un couple qui se sépare et se déchire pour la garde du chien...

Autre projet, beaucoup plus sérieux : Four Kings. Ce péplum devrait se concentrer sur une guerre indienne. Enfin, Eva Longoria devrait également se retrouver dans le rôle de productrice et de doubleuse pour Child Support, un film d'animation où elle doublera une mère complètement à côté de la plaque.

Le Pôle Emploi, très peu pour Eva !

Eva Longoria
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
Eva Longoria a accouché : découvrez le prénom latino de son bébé 👶
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème