Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ayem ne se remet pas du départ de Daniel. En larmes depuis hier soir, la bombe en veut à mort à Aurélie, responsable de leurs nominations et donc de l’élimination du Suisse. Pourtant dans le même clan que la Belge dans la grande maison, Ayem est catégorique, elle ne fera plus de cadeaux à

Ayem ne se remet pas du départ de Daniel. En larmes depuis hier soir, la bombe en veut à mort à Aurélie, responsable de leurs nominations et donc de l’élimination du Suisse. Pourtant dans le même clan que la Belge dans la grande maison, Ayem est catégorique, elle ne fera plus de cadeaux à qui que ce soit, et encore moins à Aurélie. La déclaration de guerre en vidéos sur Purefans News by Adobuzz.



Bonne grosse guerre en perspective dans la grande maison ! Ayem (Secret Story) compte en effet bien faire payer à Aurélie (Secret Story) le départ de Daniel (Secret Story) !

La Lyonnaise ne compte d’ailleurs pas jouer son hypocrite et charge Sabrina (Secret Story) de faire passer le message à la bouboule de la maison. Désormais, plus de cadeaux, chacun pour soi, ça va saigner !

Face à cette déclaration de guerre, Aurélie reste étonnamment calme pour une fois. Pour mieux réfléchir à sa défense (et à son huitième repas de la soirée) ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème