2 photos
Voir le diapo
Kanye West a répondu présent à l'appel d'Activision. La chanteur qui a sorti en collaboration avec Jay Z l'album Wath The Throne prendra en main la cloture du festival Call Of Duty XP qui aura lieu les 2 et 3 septembre. Les organisateurs ont fait beaucoup d'efforts pour que les fans du jeu

Kanye West a répondu présent à l'appel d'Activision. La chanteur qui a sorti en collaboration avec Jay Z l'album Wath The Throne prendra en main la cloture du festival Call Of Duty XP qui aura lieu les 2 et 3 septembre. Les organisateurs ont fait beaucoup d'efforts pour que les fans du jeu passent un très très bon week-end. Et ils ne seront pas déçus. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Kanye West a été réquisitionné pour chanter lors du tournoi du jeu vidéo Call Of Duty. Les gamers entendront donc sa voix à la fin du week-end, qui s'annonce grandiose. Ce n'est pas la première fois qu'un chanteur de cette renommée vient chanter pour cet événement. 

Avant Kanye West, Eminem et Jay Z ont déjà accepté de faire un mini concert lors d'un rassemblement de fans de jeux vidéos. C'est d'ailleurs peut-être Jay Z qui a poussé son ami à accepter. 

Ce festival célèbre la sortie du jeu Call Of duty: Modern Warfare 3, qui sera disponible à partir du 8 novembre. Kanye West ne sera pas le seul artiste à venir sur scène. Il y aura aussi les Celtes Dropkick Murphys. 

C'est LE rendez-vous à ne pas manquer. Malheureusement, la fête se passe à Los Angeles le 2 et 3 septembre. Il vous reste peu de temps pour reserver vos billets d'avion!

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles