2 photos
Voir le diapo
Ryan Gosling était sous la direction de George Clooney pour le film Les Marches du Pouvoir, qui sortira en salles le 26 octobre. Et l'acteur de Crazy Stupid Love admire George Clooney. Il le compare même à Michael Jakson, car il sait ce qu'il veut et l'explique parfaitement. Ryan Gosling a une

Ryan Gosling était sous la direction de George Clooney pour le film Les Marches du Pouvoir, qui sortira en salles le 26 octobre. Et l'acteur de Crazy Stupid Love admire George Clooney. Il le compare même à Michael Jakson, car il sait ce qu'il veut et l'explique parfaitement. Ryan Gosling a une nouvelle idole. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Ryan Gosling s'est rendu compte que George Clooney était incroyable comme réalisateur, car il sait exactement ce qu'il veut. Ils ont collaboré sur le film Les Marches Du Pouvoir. 

L'acteur a déclaré: "C'était époustouflant, comme regarder quelqu'un essayer d'expliquer une chanson qu'il a dans la tête. Je pouvais seulement comparer ça à regarder Michael Jakson dans This Is It, quand il essaye d'expliquer à un musicien comment jouer une certaine partie de la chanson. C'est un peu comme ça qu'est George. En gros, il est comme Michael Jackson."

George Clooney serait donc une sorte de Michael Jakson, car il sait exactement ce qu'il veut et a une façon innée de l'expliquer. Le charme de l'acteur opére aussi sur ses collègues masculins. 

Les Marches du Pouvoir raconte l'histoire d'un attaché de presse (Ryan Gosling) qui s'occupe d'un candidat à la présidentielle (George Clooney). Il doit résister aux pressions du camp adverse pour rester fidèle à celui pour qui il travaille. 

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles