2 photos
Voir le diapo
Les studios d'animation Pixar ont des projets et ne comptent pas les cacher. Lors de l'Exposition D23 des studios Disney à Anaheim (sud de Los Angeles), Pixar a annoncé la production de deux films prévus pour 2013 et 2014. Les fans de Disney peuvent dire adieu à leurs héros préférés pour

Les studios d'animation Pixar ont des projets et ne comptent pas les cacher. Lors de l'Exposition D23 des studios Disney à Anaheim (sud de Los Angeles), Pixar a annoncé la production de deux films prévus pour 2013 et 2014. Les fans de Disney peuvent dire adieu à leurs héros préférés pour entrer dans des mondes nouveaux, plus originaux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les nouveaux projets de Pixar !


Samedi dernier, le public de l'Exposition D23 des studios Disney à LA a eu le plaisir et la surprise d'assister à l'annonce exceptionnelle des studios Pixar. John Lasseter, le directeur créatif des studios d'animation Disney et Pixar, a dévoilé deux nouveaux projets qui devraient voir le jour en 2013 et 2014.

"Nous allons annoncer deux nouveaux films dont personne n'a entendu parler. Des films originaux", a-t-il affirmé avant d'ajouter qu'il s'agira de films basés sur les dinosaures et les mystères du cerveau humain.

Bob Peterson, qui avait signé pour Pixar les scénarios du film Le Monde De Nemo et de Là-haut, sera chargé de réaliser le premier. "La science nous dit qu'une astéroïde a mis fin au règne des dinosaures il y a 65 millions d'années. Dans notre film, l'astéroïde a raté la terre et les dinos continuent de vivre", a-t-il expliqué devant les fans de Disney, rassemblés à cet exposition durant 3 jours. "Le film sans titre de Pixar sur les dinosaures" est prévu sur les écrans à Noël 2013. C'est ça, la magie de Disney.

Mais vous n'avez encore rien vu. Pour l'été 2014, Pixar a mis les bouchées doubles. "Chez Pixar, on aime explorer des mondes nouveaux. On vous a emmené dans les profondeurs de l'Océan, dans les montagnes d'Amérique du sud, de Monstropolis à l'espace. Nous sommes très excités à l'idée de vous emmener quelque part où tout le monde a été, mais que personne n'a vu : le monde de l'esprit", a annoncé Pete Docter, réalisateur de Là-Haut et de Monstres & Cie.

"Vous vous êtes déjà demandé comment on prenait nos décisions ? Comment fonctionnaient les souvenirs, comment marchait l'oubli ? Pourquoi nous rêvons ou pourquoi des chansons restent coincés dans nos têtes ? Le film tentera de répondre à ces questions", renchérit le réalisateur.

Plus de doute, Pixar veut innover et continuer à exister dans l'industrie hollywoodienne malgré l'échec cuisant de Cars 2, film boudé par la critique et par le box-office. Nouveaux projets, nouveaux défis, rendez-vous en 2013 et 2014 pour explorer ces nouveaux mondes ...
 

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles