2 photos
Voir le diapo
Fini les cheveux rouges, les tenues provocantes et les talons aiguilles !Rihanna change désormais de look avec des tenues moins tape-à-l’oeil. La preuve ? En vacances en France, sur la Côte d'Azur, à Saint-Laurent du Var, la chanteuse de Man Down est apparue plus naturelle que jamais avec une

Fini les cheveux rouges, les tenues provocantes et les talons aiguilles !Rihanna change désormais de look avec des tenues moins tape-à-l’oeil. La preuve ? En vacances en France, sur la Côte d'Azur, à Saint-Laurent du Var, la chanteuse de Man Down est apparue plus naturelle que jamais avec une nouvelle coupe de cheveux et...une jupe longue ! Voilà qui change du costume très sexy qu'elle portait lors d'une fête à la Barbade. Les photos sur Purefans News by Adobuzz !



Rihanna se serait-elle assagie ? Celle qui apparaissait dans des tenues SM et quasi-nue lors de ses concert semble en avoir fini avec la provocation. Le week-end dernier déjà, la chanteuse s'était affichée très "sage" au V Festival à Londres.

Plus de cheveux rouges ni de tenues osées, Rihanna apparaissait en ensemble vert eau et avec de belles boucles châtains. Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ? On ne sait pas si ce sont ces magnifiques boucles marrons qui lui ont donné des idées, mais bon.

En tout cas, RiRi a opté pour le même style lors de ses vacances sur la Côte d'Azur, à Saint-Laurent du Var. Très naturelle (ça change !), elle portait une jupe longue colorée assortie à son maillot, la classe ! Cliquez ici pour voir les photos

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème