2 photos
Voir le diapo
Raoul Ruiz, réalisateur franco-chilien, est mort ce vendredi 19 août 2011 à Paris selon l'AFP. Récompensé en 2010 du Prix Louis-Delluc pour Mystères de Lisbonne, il devait tourner prochainement un film intitulé Débâcle. Le décès de Raul Ruiz sur Purefans News by Adobuzz. Raul Ruiz

Raoul Ruiz, réalisateur franco-chilien, est mort ce vendredi 19 août 2011 à Paris selon l'AFP. Récompensé en 2010 du Prix Louis-Delluc pour Mystères de Lisbonne, il devait tourner prochainement un film intitulé Débâcle. Le décès de Raul Ruiz sur Purefans News by Adobuzz.



Raul Ruiz est décédé ce vendredi 19 août 2011. Âgé de 70 ans, l'homme avait été récompensé l'an dernier du Prix Louis-Delluc pour Mystères de Lisbonne, un film de près de 4h30 sur l'aristocratie portugaise.

Souvent cité parmi les plus grands réalisateurs chiliens, Raul Ruiz était un réalisateur engagé, exilé en France lors du coup d'État du 11 septembre 1973 au Chili.

Raul Ruiz prévoyait de débuter le tournage du film Débâcle en octobre prochain, avec Lea Seydoux, Mathieu Amalric et John Malkovich.

Lea Seydoux
Léa Seydoux en couple : "J'ai rencontré l'homme de ma vie"
Léa Seydoux décolletée, Keira Knightley, David Beckham... : le tapis-rouge glamour des BAFTA 2015
James Bond : une Française face à Daniel Craig
Léa Seydoux : future James Bond girl aux côtés de Daniel Craig ?
voir toutes les news de Lea Seydoux Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème