2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez, c'est une belle et longue histoire. Malgré les rumeurs de ruptures et d'infidélités, les deux stars filent le parfait amour et ne se gênent plus pour l'afficher au grand jour. Alors que certains affirment que la chanteuse de Who Says aurait largué le baby boy à

Justin Bieber et Selena Gomez, c'est une belle et longue histoire. Malgré les rumeurs de ruptures et d'infidélités, les deux stars filent le parfait amour et ne se gênent plus pour l'afficher au grand jour. Alors que certains affirment que la chanteuse de Who Says aurait largué le baby boy à cause de ses mauvaises fréquentations, voilà que le couple apparaît encore plus amoureux que jamais à Philadelphia, là où la chanteuse devait donner un concert. Justin a même posté une photo de lui et sa bien-aimée ou plutôt de sa "babyyyy". La photos du couple sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Bieber et Selena Gomez séparés ? Encore une fausse rumeur ! Le couple est toujours aussi amoureux et ne se lâche pas d'une semelle, même pas quand Selena est en tournée.

Justin est décidemment IN LOVE de la belle brune et n'hésite plus à le montrer, que ce soit sur Twitter, à la télévision ou lors de ses concerts. Le chanteur canadien ne compte plus pour faire plaisir à sa girlfriend et va même jusqu'à dilapider sa fortune.

Le National Enquirer avait même révélé que près de 100 000 dollars auraient été dépensés en location de jet-privé. "Il veut rendre visite à sa petite amie, qui est en tournée en ce moment", a confié un proche du chanteur canadien.

Et en effet, Justin rend souvent visite à Selena. Hier, la star a été vu à Philadelphia en compagnie de Selena. La belle était là-bas pour donner un concert dans le cadre de sa tournée We Own The Night. Et pour immortaliser ce moment, quoi de mieux qu'une photo ? Justin a donc posté une photo de lui et Selena avec un commentaire disant "My Babbyyyy".

Et ben, c'est beau l'amour !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles