2 photos
Voir le diapo
Beyoncé semble enfin décider à réaliser un de ses rêves les plus chers : devenir maman. A bientôt 30 ans, la chanteuse de Who Run the World (Girls) aimerait faire une pause musical pour se concentrer sur son mariage avec le rappeur Jay-Z. Alors à quand le bébé ? Ses révélations sur

Beyoncé semble enfin décider à réaliser un de ses rêves les plus chers : devenir maman. A bientôt 30 ans, la chanteuse de Who Run the World (Girls) aimerait faire une pause musical pour se concentrer sur son mariage avec le rappeur Jay-Z. Alors à quand le bébé ? Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Beyoncé enceinte ?
Peut-être bientôt ! La diva vient de faire des révélations très surprenantes qui contredisent toutes celles faites auparavant. Quand on lui demandait si le bébé arrivait bientôt, elle répondait toujours : "Ce qui doit arriver arrivera. je suis si heureuse d'être à ce moment de ma vie ... un jour".

Aujourd'hui, Beyoncé change de ton et se dit prête à devenir mère. La star dit avoir tellement travaillé ces dernières années qu'elle envisage de faire une pause dans sa carrière.

"J’ai sacrifié tellement de choses durant mon enfance et mon adolescence. Je n’ai pas de regrets parce que j’étais concentrée sur mon boulot. Quand on est jeune, vers 18-19 ans, on a de l’énergie à revendre. C’est le moment de travailler le plus dur possible. Maintenant je suis une femme, et parce que je me suis donnée toute entière à ma carrière, je peux me concentrer sur mon mariage", a-t-elle a déclaré au magazine InStyle.

Bonne nouvelle pour Jay-Z qui rêve de voir son épouse tomber enceinte. Celle-ci déclare alors : "Je peux décider que je veux des enfants. Je peux être la mère que j’ai envie d’être et me consacrer à mes enfants. Je veux que mon travail ne soit qu’une partie de ma vie afin que je ne soit jamais lassée par ce que je fais".

La couleur est annoncée, on peut d'ores et déjà se préparer à l'annonce de la grossesse !

Beyoncé
"Elle a dead ça", "Le talent n'est pas héréditaire" : Blue Ivy débarque au Stade de France durant le concert de Beyoncé, les internautes divisés
Même gagner à Euromillions ne suffirait pas : Beyoncé et Jay-Z viennent d'acheter la maison la plus chère de Californie pour un prix hallucinant
"Ces deux guignolos..." : Beyoncé et Jay-Z fracassés par une chroniqueuse des Grandes Gueules, Madonna comparée à "la soeur des Bodganoff réincarnée"
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles