2 photos
Voir le diapo
Beyoncé semble enfin décider à réaliser un de ses rêves les plus chers : devenir maman. A bientôt 30 ans, la chanteuse de Who Run the World (Girls) aimerait faire une pause musical pour se concentrer sur son mariage avec le rappeur Jay-Z. Alors à quand le bébé ? Ses révélations sur

Beyoncé semble enfin décider à réaliser un de ses rêves les plus chers : devenir maman. A bientôt 30 ans, la chanteuse de Who Run the World (Girls) aimerait faire une pause musical pour se concentrer sur son mariage avec le rappeur Jay-Z. Alors à quand le bébé ? Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Beyoncé enceinte ?
Peut-être bientôt ! La diva vient de faire des révélations très surprenantes qui contredisent toutes celles faites auparavant. Quand on lui demandait si le bébé arrivait bientôt, elle répondait toujours : "Ce qui doit arriver arrivera. je suis si heureuse d'être à ce moment de ma vie ... un jour".

Aujourd'hui, Beyoncé change de ton et se dit prête à devenir mère. La star dit avoir tellement travaillé ces dernières années qu'elle envisage de faire une pause dans sa carrière.

"J’ai sacrifié tellement de choses durant mon enfance et mon adolescence. Je n’ai pas de regrets parce que j’étais concentrée sur mon boulot. Quand on est jeune, vers 18-19 ans, on a de l’énergie à revendre. C’est le moment de travailler le plus dur possible. Maintenant je suis une femme, et parce que je me suis donnée toute entière à ma carrière, je peux me concentrer sur mon mariage", a-t-elle a déclaré au magazine InStyle.

Bonne nouvelle pour Jay-Z qui rêve de voir son épouse tomber enceinte. Celle-ci déclare alors : "Je peux décider que je veux des enfants. Je peux être la mère que j’ai envie d’être et me consacrer à mes enfants. Je veux que mon travail ne soit qu’une partie de ma vie afin que je ne soit jamais lassée par ce que je fais".

La couleur est annoncée, on peut d'ores et déjà se préparer à l'annonce de la grossesse !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème