2 photos
Voir le diapo
Si vous êtes fans de foot et que vous n'avez pas vu le match retour de Supercoupe d'Espagne, fc barcelone / real madrid hier soir, vous avez raté un grand match. Les buts et le clash de fin de match sont à voir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Il ne fallait surtout pas arriver en

Si vous êtes fans de foot et que vous n'avez pas vu le match retour de Supercoupe d'Espagne, fc barcelone / real madrid hier soir, vous avez raté un grand match. Les buts et le clash de fin de match sont à voir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Il ne fallait surtout pas arriver en retard au Camp Nou ou allumer sa télé avec 20 minutes de retard ... vous auriez raté les deux premiers buts de la rencontre. Après une action grandiose de Lionel Messi qui offre une passe grandiose à Andres Iniesta, le Barça mène 1-0 (15eme minute). Cinq minutes plus tard, suite à un corner mal renvoyé par les barcelonais, Karim Benzema fait un centre tir dévié par Cristiano Ronaldo : 1-1.

Le niveau de jeu est très élevé dans cette 1ere mi-temps, les madrilènes semblent avoir trouvé comment faire déjouer les catalans ... mais dans les arrêts de jeu, c'est Lionel Messi qui double la mise après un une-deux dans la surface avec Gerard Piqué. A la mi-temps, les barcelonais mènent 2-1, ça nous promet une 2eme période de folie.

Et pourtant, rien de fou dans cette seconde période avant l'égalisation, que l'on attendait plus, du français Karim Benzema sur un corner. Les deux formations sont à égalité sur les deux rencontres ... on se dirige vers la prolongation. C'était sans compter sur Leo Messi et ses amis. Le "meilleur joueur de la planète" marque un 3eme but magnifique et offre la victoire au FC Barcelone. La suite des évènements ne mérite pas que l'on en parle, les images parlent pour elles mêmes.


Barcelona v Real Madrid par prestinosk

Lionel Messi
Lionel Messi plus fort que Cristiano Ronaldo : avant le Ballon d'Or, il bat un énorme record de CR7
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles