4 photos
Voir le diapo
On en sait un peu plus sur la 11eme édition de l'émission Koh Lanta, Koh Lanta Raja Ampat. Après vous avoir dévoilé la date de diffusion ce matin, Purefans News by Adobuzz vous dévoile le nom des équipes, Rouges (MAMBOKS) et Jaunes (WASAïS) et le nom des 20 candidats. Comme à chaque

On en sait un peu plus sur la 11eme édition de l'émission Koh Lanta, Koh Lanta Raja Ampat. Après vous avoir dévoilé la date de diffusion ce matin, Purefans News by Adobuzz vous dévoile le nom des équipes, Rouges (MAMBOKS) et Jaunes (WASAïS) et le nom des 20 candidats.



Comme à chaque édition, les participants de Koh Lanta sont répartis en deux équipes, d'un côté les rouges, et de l'autre les jaunes. Pour cette saison 11, on aura respectivement, les MAMBOKS et les WASAïS pour une lutte qui promet et qui devrait nous tenir en haleine jusqu'à la victoire finale d'un des 20 aventuriers présents sur l'île de Rampa Ajat.



EQUIPE ROUGE : LES MAMBOKS
Catherine : chef comptable de 53 ans, Laurent : mannequin de 29 ans, Florence : éducatrice de 32 ans, Olivier : commercial de 43 ans, Virginie : intérimaire de 32 ans, Maxime : étudiant en sciences politiques de 20 ans (belge), Lisa : cadre commercial de 25 ans, Martin : chef d'entreprise de 23 ans, Ella : étudiante en psychologie de 25 ans (belge) et Gérard, jardinier de 41 ans.



EQUIPE JAUNE : LES WASAïS
Naouel : footballeuse freestyle de 25 ans, Gégé : gérant d'un parc immobilier de 65 ans, Alexandra : responsable d'hôtesses de 29 ans, Antony : professeur de fitness de 23 ans, Patricia : chauffeur routier de 36 ans, Teheiura : cuisinier de 33 ans, Delisa : animatrice dans un centre commercial de 21 ans, Benoit : responsable d'études de 31 ans, Caroline : coach en développement de 40 ans (suisse) et Steve : adjoint de la sécurité de la police nationale de 24 ans.

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles