TV
Secret Story 5 : Geoffrey trompe Marie, les révélations choc dans Public
Publié le 17 août 2011 à 11:50
Geoffrey (Secret Story) et Marie (Secret Story) forment le couple parfait. Tels Barbie et Ken, les deux candidats de Secret Story 5 font figure d'amants irréprochables. Et pourtant, "méfiez-vous des apparences". Après les rumeurs affirmant que le couple était échangiste, voilà qu'une certaine

Geoffrey (Secret Story) et Marie (Secret Story) forment le couple parfait. Tels Barbie et Ken, les deux candidats de Secret Story 5 font figure d'amants irréprochables. Et pourtant, "méfiez-vous des apparences". Après les rumeurs affirmant que le couple était échangiste, voilà qu'une certaine Isabelle balance tout dans Public. D'après elle, Geoffrey et Marie ne sont pas aussi parfaits à l'extérieur et le beau jeune homme n'a, en fait, rien du prince charmant ... Les révélations chocs sur Purefans News by Adobuzz !



Depuis le début de l'aventure Secret Story 5, Marie et Geoffrey ont brillé par leur amour sans faille. Bisous volés, petits mots, déclarations d'amour, leur histoire a su toucher le public qui rêve de voir leur secret enfin révélé au grand jour. Et oui, car dans la maison des secrets, Geoffrey et Marie doivent se cacher et faire semblant de ne pas se connaître. Un drame pour la blonde qui ne supporte pas l'éloignement, contrairement à Monsieur qui s'en fiche royalement.

"Isabelle", une proche du couple, vient de faire des révélations choc à Public. Tromperies et chirurgie esthétique sont alors les principaux sujets abordés, on vous en dit plus ... Isabelle affirme que Geoffrey n'est pas celui qu'il voudrait faire croire. Contrairement à Marie qui l'aime à en mourir, Geoffrey est distant et ne se gêne pas pour aller voir ailleurs quand il en a l'occasion.

"On ne peut pas vraiment parler d’amour entre eux. Dans la Maison, Marie se plaint du comportement distant de Geoffrey. À l’extérieur, c’est pareil. Il s’agit d’une relation à sens unique où Marie se plaint d’être la seule à donner" confie la jeune femme dans Public ajoutant que Geoffrey "est surtout un coureur de jupons ! Il sort beaucoup en boîte avec ses potes, sans Marie. Et lorsque sa nana a le dos tourné, il ne se prive pas pour s’amuser. Il a déjà trompé Marie. La dernière fois, c’était en avril dernier".

C'est du joli ! Même si Marie aime plaire et séduire, elle ne va jamais aussi loin que son Ken adoré. Isabelle confie que la jeune femme manque de confiance en elle et qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour remédier à ce problème.

"Elle aime bien séduire et se rassurer sur son image. Ça ne va jamais plus loin. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle a fait autant de chirurgie esthétique. En moins de deux ans, elle a fait refaire ses seins, son nez, ses pommettes et elle fait très fréquemment des injections d’acide hyaluronique pour gommer ses rides. La chirurgie lui a redonné confiance en elle".

Mensonges, infidélités, tromperies, le couple Geoffrey-Marie est comme Barbie et Ken : c'est du plastique ! Le mot de la fin revient à Isabelle qui affirme que ce couple ne tiendra pas après l'émission. "Mais je ne les imagine pas rester ensemble. Geoffrey va se faire draguer par des tonnes de nanas à la sortie et il ne résistera pas à la tentation. De mon point de vue, je pense que c’est un mal pour un bien car Marie mérite bien mieux que ce mec".

Cliquez ici pour lire l'interview en entier

Par Purebreak |
Mots clés
TF1 Télé réalité TV Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse player2
TV
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse
11 mars 2025
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
Dernières actus Téléréalité
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Mauvaise surprise pour Netflix : à quoi bon avoir une série avec une note quasi parfaite si personne ne la regarde ? player2
Séries
Mauvaise surprise pour Netflix : à quoi bon avoir une série avec une note quasi parfaite si personne ne la regarde ?
11:30
Dernières news