2 photos
Voir le diapo
Geoffrey (Secret Story) et Marie (Secret Story) forment le couple parfait. Tels Barbie et Ken, les deux candidats de Secret Story 5 font figure d'amants irréprochables. Et pourtant, "méfiez-vous des apparences". Après les rumeurs affirmant que le couple était échangiste, voilà qu'une certaine

Geoffrey (Secret Story) et Marie (Secret Story) forment le couple parfait. Tels Barbie et Ken, les deux candidats de Secret Story 5 font figure d'amants irréprochables. Et pourtant, "méfiez-vous des apparences". Après les rumeurs affirmant que le couple était échangiste, voilà qu'une certaine Isabelle balance tout dans Public. D'après elle, Geoffrey et Marie ne sont pas aussi parfaits à l'extérieur et le beau jeune homme n'a, en fait, rien du prince charmant ... Les révélations chocs sur Purefans News by Adobuzz !



Depuis le début de l'aventure Secret Story 5, Marie et Geoffrey ont brillé par leur amour sans faille. Bisous volés, petits mots, déclarations d'amour, leur histoire a su toucher le public qui rêve de voir leur secret enfin révélé au grand jour. Et oui, car dans la maison des secrets, Geoffrey et Marie doivent se cacher et faire semblant de ne pas se connaître. Un drame pour la blonde qui ne supporte pas l'éloignement, contrairement à Monsieur qui s'en fiche royalement.

"Isabelle", une proche du couple, vient de faire des révélations choc à Public. Tromperies et chirurgie esthétique sont alors les principaux sujets abordés, on vous en dit plus ... Isabelle affirme que Geoffrey n'est pas celui qu'il voudrait faire croire. Contrairement à Marie qui l'aime à en mourir, Geoffrey est distant et ne se gêne pas pour aller voir ailleurs quand il en a l'occasion.

"On ne peut pas vraiment parler d’amour entre eux. Dans la Maison, Marie se plaint du comportement distant de Geoffrey. À l’extérieur, c’est pareil. Il s’agit d’une relation à sens unique où Marie se plaint d’être la seule à donner" confie la jeune femme dans Public ajoutant que Geoffrey "est surtout un coureur de jupons ! Il sort beaucoup en boîte avec ses potes, sans Marie. Et lorsque sa nana a le dos tourné, il ne se prive pas pour s’amuser. Il a déjà trompé Marie. La dernière fois, c’était en avril dernier".

C'est du joli ! Même si Marie aime plaire et séduire, elle ne va jamais aussi loin que son Ken adoré. Isabelle confie que la jeune femme manque de confiance en elle et qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour remédier à ce problème.

"Elle aime bien séduire et se rassurer sur son image. Ça ne va jamais plus loin. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle a fait autant de chirurgie esthétique. En moins de deux ans, elle a fait refaire ses seins, son nez, ses pommettes et elle fait très fréquemment des injections d’acide hyaluronique pour gommer ses rides. La chirurgie lui a redonné confiance en elle".

Mensonges, infidélités, tromperies, le couple Geoffrey-Marie est comme Barbie et Ken : c'est du plastique ! Le mot de la fin revient à Isabelle qui affirme que ce couple ne tiendra pas après l'émission. "Mais je ne les imagine pas rester ensemble. Geoffrey va se faire draguer par des tonnes de nanas à la sortie et il ne résistera pas à la tentation. De mon point de vue, je pense que c’est un mal pour un bien car Marie mérite bien mieux que ce mec".

Cliquez ici pour lire l'interview en entier

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème