Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'heure des nominations approche pour les candidats de Secret Story 5. Les stratégies se mettent en place et chacun fait de son mieux pour ne pas se faire nominer ou pour faire éliminer un ennemi. C'est le cas de Geoffrey (Secret Story) alias Ken qui ne supporte plus les jumeaux Zarko (Secret

L'heure des nominations approche pour les candidats de Secret Story 5. Les stratégies se mettent en place et chacun fait de son mieux pour ne pas se faire nominer ou pour faire éliminer un ennemi. C'est le cas de Geoffrey (Secret Story) alias Ken qui ne supporte plus les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story) et rêve de les voir nominer cette semaine ... Découvrez ce qui vous attend ce soir sur Purefans News by Adobuzz !



Il est très rare de voir le parfait Geoffrey s'énerver. Et pourtant, quand le chéri de Marie pique une colère, ce n'est pas à moitié. Après six semaines de jeu, Geoffrey a pris confiance en lui et sait qu'il est capable d'aller très loin dans l'aventure. Sauvé déjà une fois face à Simon, Zarko et Morgan, Geoffrey sait qu'il est aimé du public. Mieux encore, il sait qu'il détient une place importante dans l'aventure.

"Maintenant je suis arrivé à un stade, je m'en fou complètement. Ça fait 6 semaines, j'ai plus peur car j'ai compris que je n'étais pas le plus bête" affirme-t-il au confessionnal.

Et le beau gosse s'explique. Son but, c'est de faire tomber les jumeaux Zarko et Zelko. "Dans la mesure où personne veut créer l'évènement en faisant sortir un des deux frères ou les deux, tant pis pour eux. Moi je prends le risque. Moi si je sors pas, eux ils vont sortir".

Enervé Geoffrey ? En tout cas, il semble en vouloir aux jumeaux diaboliques, de moins en moins appréciés des candidats. Mais qu'ont-ils  (encore) fait pour mériter ça ? Toutes les réponses ce soir à 18h10 !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème