2 photos
Voir le diapo
Mary J. Blige est l'interpréte de la chanson The Living Proof, du film La Couleur Des Sentiments. Le film raconte l'histoire des femmes Afro Américaines au service de familles riches des Etats-Unis, dans les années 60. Un film riche en émotion, tiré du best seller The Help. Le film sera dans

Mary J. Blige est l'interpréte de la chanson The Living Proof, du film La Couleur Des Sentiments. Le film raconte l'histoire des femmes Afro Américaines au service de familles riches des Etats-Unis, dans les années 60. Un film riche en émotion, tiré du best seller The Help. Le film sera dans les salles le 23 novembre. Découvrez le clip de The Living Proof sur Purefans News by Adobuzz. 



The Living Proof est la chanson du film La Couleur Des Sentiments. Et Mary J Blige a été choisie pour chanter le morceau. La chanteuse est ravie de pouvoir participer au film, par l'intermédiaire de la chanson. 

Elle a déclaré: " Je voulais être impliquée dans ce drame car je pense que nous devons plus nous entraider, nous sommes ici pour raconter une histoire". Emma Stone et Viola Davis se donneront la réplique dans ce film historique.

"Ce qui est beau sur ces femmes, c'est qu'elles étaient très intelligentes. Parler à autant de femmes avec cette chanson signifie beaucoup pour moi", a ajouté la star. Elle prend sa chanson très à coeur, et on peut le ressentir dans The Living Proof. 

La Couleur Des Sentiments relate l'hitoire vraie des conditions de vie des employés Afro Américaines chez des riches familles du Mississippi. Cette tranche de l'histoire date des années 60. Heureusement, les choses ont bien évoluées depuis. 

Mary J. Blige
Mary J. Blige : Elle admire les performances vocales de Tom Cruise
Mary J. Blige ... son retour grâce à Nicki Minaj (AUDIO)
Mary J Blige ... Le clip de Someone To Love Me, avec Lil Wayne et Diddy (vidéo)
Mary J. Blige ... Ecoutez Anything You Want avec Busta Rhymes et Gyptian
voir toutes les news de Mary J. Blige Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème