2 photos
Voir le diapo
Si Yannick Noah est le chanteur préféré des Français, ce n'est pas pour rien. L'ancien joueur de tennis a su charmer les Français avec ses titres ensoleillés comme Les Lionnes, Angela et Hello. Mais si Yannick Noah a su marquer les esprits, c'est d'abord par sa célèbre Saga Africa. 20 ans

Si Yannick Noah est le chanteur préféré des Français, ce n'est pas pour rien. L'ancien joueur de tennis a su charmer les Français avec ses titres ensoleillés comme Les Lionnes, Angela et Hello. Mais si Yannick Noah a su marquer les esprits, c'est d'abord par sa célèbre Saga Africa. 20 ans après sa sortie, le chanteur camerounais décide de ré-enregistrer son premier tube dans une version très modernisée ! Ecoutez l'extrait sur Purefans News by Adobuzz !



En 1991, Yannick Noah sort son premier tube, Saga Africa, extrait de Black & What, son premier album. Grâce à cette chanson joyeuse aux rythmes africains, l'ancien tenissman se fait aimer du public et connaître en tant que chanteur.

Saga Africa devient un véritable tube de l'été et atteint la première place du Top 50 pendant une semaine en août 1991. Yannick Noah veut retenter le coup 20 ans après avec une version remixée de son tube.

Sur des rythmes plus éléctro, Saga Africa retrouve une nouvelle jeunesse. Mais pour découvrir le remix en entier, il va falloir patienter. Selon Columbia/SonyMusic, le label de l'artiste, la sortie de ce titre inédit est prévue pour le 22 août 2011 et uniquement sur les plateformes de téléchargement légal.

En attendant, on vous laisse écouter un extrait grâce à nos confrères de ChartsinFrance. Préférez-vous l'ancienne ou la nouvelle version ?


 

Yannick Noah
Yannick Noah : sa fille Jenaye est mannequin, découvrez ses photos canons
Yannick Noah, LeBron James... ces sportifs qui ont osé se mettre à la musique
Marine Le Pen : Yannick Noah l'attaque pour diffamation
Yannick Noah : toujours numéro 1 pour les Français, Omar Sy toujours intouchable
voir toutes les news de Yannick Noah Découvrir plus d'articles