2 photos
Voir le diapo
Evanescence est enfin de retour. On croyait que le groupe ne ferait plus parler de lui, mais non. Ils comptent sur leur nouveau titre What You Want pour revenir sur le devant de la scène. Les auteurs de Bring Me To Life ont mis plusieurs années pour réaliser leur prochain album Evanescence, qui

Evanescence est enfin de retour. On croyait que le groupe ne ferait plus parler de lui, mais non. Ils comptent sur leur nouveau titre What You Want pour revenir sur le devant de la scène. Les auteurs de Bring Me To Life ont mis plusieurs années pour réaliser leur prochain album Evanescence, qui sortira le 11 octobre. Ecoutez la nouvelle chanson d'Evanescence sur Purefans News by Adobuzz. 



Le dernier album d'Evanescence, The Open Door, date de 2006. Cinq ans plus tard, voici What You Want. Leur style n'a pas changé, et la voix d'Amy Lee est toujours aussi reconnaissable. 

Les fans n'attendaient que leur retour, c'est chose faite. What You Want est le premier extrait d'un album à venir le 11 octobre. En toute simplicité, le groupe a décidé de l'intituler Evanescence

Sur MTV, Amy Lee a parlé de cet extrait: "Il a un son frais, de bonnes paroles et il va vous en mettre plein la vue et c'est génial". Et si le groupe a attendu autant de temps, ce n'était pas pour prendre des vancances. Il ont eu le temps d'enregistrer leur album, et de faire le clip de What You Want. 

"Le clip est un peu l'histoire de notre groupe. C'est une vidéo plus personnelle, nous avons tourné beaucoup de vidéos par le passé, mais celle-là est plus réelle" a-t-elle ajouté. Pour le retour, le groupe compte bien faire parler de lui, et le clip sera bientôt disponible.

Evanescence
AUDIO - Evanescence : What You Want, leur nouveau single