2 photos
Voir le diapo
La rupture entre Jonathan (Secret Story) et Morgane (Secret Story) fait polémique dans la maison des secrets. Alors que certains comme Zelko (Secret Story) se mettent du côté de la jeune femme, d'autres comme Ayem (Secret Story) défendent bec et ongle le gentil Jonathan. Oui, mais tout serait

La rupture entre Jonathan (Secret Story) et Morgane (Secret Story) fait polémique dans la maison des secrets. Alors que certains comme Zelko (Secret Story) se mettent du côté de la jeune femme, d'autres comme Ayem (Secret Story) défendent bec et ongle le gentil Jonathan. Oui, mais tout serait plus simple si Marie (Secret Story) ne venait pas toujours mettre son nez dans les histoires. Pour protéger son secret, la Barbie joue la séductrice et drague ouvertement le franc-maçon, au grand désespoir de Morgane qui lui conseille de se méfier ... Amour, jalousie et trahison, Purefans News by Adobuzz vous dit tout ce qui se passe dans la maison des secrets !



La pauvre Morgane ne se remet pas de sa rupture avec le beau Jonathan. Les deux amoureux filaient le parfait amour jusqu'à l'arrivée du téléphone rouge. Lors d'un dilemme, le franc-maçon a préféré s'autonominer pour protéger sa chère Morgane. Mais après avoir pris cette décision courageuse, voilà qu'il regrette et décide de largeur la pauvre fille comme une vieille chaussette.

Morgane a du mal à s'y faire, encore plus depuis que Marie se rapproche dangereusement de son homme. Tellement jalouse, elle conseille à Barbie de se méfier de Jonathan et du groupe qu'il forme avec Zarko et Zelko. Marie, toujours fidèle au poste de parfaite confidente, invite Morgane à se joindre au groupe si elle se sent seule. "Tu est la bienvenue avec nous et si tu veux je prends mes distances avec Jon" lance-elle. Quelle humiliation pour Morgane !

La blondinette continue de jouer les manipulatrices. Elle drague ouvertement Jonathan afin de protéger son secret. Elle pense que si elle avoue ses (faux) sentiments au jeune homme, celui-ci va craquer et ne pourra pas se permettre de la buzzer.

Et elle a raison, car l'homme est faible. Jonathan mord à l'hameçon et se dit très touché par les aveux de Marie. Quand cette dernière se plaint du comportement des filles de la Maison à son égard dans le couloir des quatre éléments, le franc-maçon prend sa défense et continue de croire à ce coup de coeur.
 
Et Barbie n'y va pas par quatre chemins. Elle s'énerve et dit que les filles parlent dans son dos car elles sont toutes jalouses de sa beauté. "Tout ça parce que je suis grande, blonde et plus jolie que les autres filles, désolée mais c'est une vérité" lance-t-elle à Jonathan, hypnotisé par ses longues jambes. "Je pense que c'est sincère quand tu me dis ça" affirme-t-il à Marie qui semble avoir oublié son dictionnaire chez elle : "Moi je ne suis pas une manipuleuse d'homme". La blague !

La séparation Morgane-Jonathan fait encore débat dans la maison des secrets. Alors que Zelko se place du côté de Morgane, Ayem décide de défendre Jonathan. Morgane parle enfin et blâme le comportement lâche de son ex : "Zelko il a raison. Jon a pris un nomination pour moi et il a changé d'avis. Je me suis fait larguer à cause de ça alors que j'avais rien fait" lance-t-elle devant tout le monde. Jonathan se défend comme il peut, expliquant qu'il a préféré mettre fin à cette idylle avant qu'il ne soit trop tard. Beau parleur !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles