2 photos
Voir le diapo
Mila Kunis fait partie des plus belles femmes du monde et elle le sait. Celle qui cartonne actuellement dans Sexe entre amis avec le beau Justin Timberlake est revenue sur sa perte de poids pour les besoins du film Black Swan où elle incarne une danseuse de ballet. Pour ce film, la belle brune a

Mila Kunis fait partie des plus belles femmes du monde et elle le sait. Celle qui cartonne actuellement dans Sexe entre amis avec le beau Justin Timberlake est revenue sur sa perte de poids pour les besoins du film Black Swan où elle incarne une danseuse de ballet. Pour ce film, la belle brune a dû perdre presque 10 kg et y est arrivée sans problème malgré sa gourmandise. Après cette expérience, Mila Kunis est devenue intransigeante sur les régimes : "ceux qui disent qu'ils n'arrivent pas à maigrir mentent" ! Ses révélations choc sur Purefans News by Adobuzz !



Si Mila Kunis est devenue celle que l'on connaît aujourd'hui, c'est d'abord grâce à sa prestation remarquée dans le film Black Swan. Jouant une talentueuse danseuse de ballet aux côtés de Natalie Portman, Mila a aussi dû se contraindre à un régime drastique.

Pour les besoins du film, la belle brune a perdu 9 kilos, une prouesse pour elle qui dit être très gourmande. Son secret pour le régime ? La volonté ! Pour Mila Kunis, tout est une affaire d'envie et de volonté.

"Je suis une grande gourmande, j'adore manger. Mais quand les gens disent "Je n'arrive pas à maigrir", non, non, non, vous le pouvez. Votre corps peut faire tout et n'importe quoi, vous avez juste à le vouloir", a-t-elle déclaré lors d'une interview dans l'édition britannique de Glamour.

En effet, pour la nouvelle (petite) amie de Justin Timberlake, ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir maigrir sont des gros menteurs. Ce régime l'a, apparemment, tellement marquée qu'elle se croit désormais invincible : "Je pense que je peux faire n'importe quoi. Je n'ai jamais cru un seul instant que je ne pourrais pas le faire. Je crois au travail acharné".

La belle Mila est bien mignonne, sexy et tout ce que vous voudrez, mais son discours penche plutôt vers le n'importe quoi. L'actrice ne doit pas savoir que nul n'est égal devant la perte de poids et que d'autres caractéristiques que la volonté interviennent dans le régime (morphologie et psychologie).

Déclarer "Ceux qui disent qu'ils n'arrivent pas à maigrir mentent" à des jeunes filles qui se battent contre les troubles alimentaires (boulimie, obésité, anorexie) risque de faire polémique et surtout, faire baisser sa cote de popularité. Demandez son avis à Demi Lovato, elle qui est entrée en cure et qui se bat encore contre ses troubles alimentaires ...

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème