2 photos
Voir le diapo
Zoé Saldana a joué dans Avatar. Et suite au succès du film, elle a eu un rythme de vie effréné. La star a failli ne pas le supporter. Maintenant que ça va mieux, elle revient sur ces moments dificiles de sa vie. Elle est prête à faire deux autres films d'Avatar et à affronter son succès.

Zoé Saldana a joué dans Avatar. Et suite au succès du film, elle a eu un rythme de vie effréné. La star a failli ne pas le supporter. Maintenant que ça va mieux, elle revient sur ces moments dificiles de sa vie. Elle est prête à faire deux autres films d'Avatar et à affronter son succès. Nous voilà rassurés. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Zoé Saldana



Après qu'elle ait interprété le rôle féminin principal d'Avatar, Zoe Saldana a craqué. Elle n'avait plus l'impression de vivre normalement, et ne pouvait plus faire ce qu'elle voulait, obligée d'assurer la promo du film. 

Elle a confié: "L'année après Avatar a juste été émotionnellement accablante. J'ai voyagé à travers le monde, je me réveillais dans des fuseaux horaires différents. Mon corps était épuisé, et à la fin de l'année, j'ai sombré. (...) J'étais assise dans ma chambre d'hôtel et je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. Je ne pouvais pas rester éveillée. J'ai du dormir un mois entier". 

La fragile santé de l'actrice est préoccupante. Mais finalement, elle s'en est remise. Son film Columbiana l'a aidé à s'en sortir: "Ca m'a pris le reste de l'année, même si je travaillais sur le tournage de Colombiana, pour m'en remettre. Grâce à Dieu ma famille était là". Columbiana est actuellement au cinéma. 

La star va pouvoir se remettre tranquillement au travail pour les deux derniers films d'Avatar. Cette fois, elle doit avoir l'habitude du succès, et saura comment le gérer. 

Zoé Saldana
Zoe Saldana : bientôt star de série pour NBC
Zoe Saldana : mariage secret pour la star d'Avatar
Zoe Saldana nue pour Allure magazine...et à la maison : une vraie nudiste
Star Trek 2 : date de sortie annoncée mais repoussée
voir toutes les news de Zoé Saldana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème