2 photos
Voir le diapo
Avant le grand prime, la Voix a voulu amuser les candidats en leur organisant une petite soirée karaoké. Zarko (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Geof (Secret Story), Simon (Secret Story) et Morgan (Secret Story), les cinq nominés de cette semaine, sont les premiers à pousser la

Avant le grand prime, la Voix a voulu amuser les candidats en leur organisant une petite soirée karaoké. Zarko (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Geof (Secret Story), Simon (Secret Story) et Morgan (Secret Story), les cinq nominés de cette semaine, sont les premiers à pousser la chansonnette avant de laisser le micro aux autres candidats de la maison des secrets. Jenifer, Christophe Mae, Toto Cutugno, les Destiny’s Child, les habitants s'amusent et reprennent en choeur leurs tubes préférés. Sortez les parapluies, il va pleuvoir fort dans la maison des secrets ... Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir le karaoké hilarant des candidats de Secret Story 5 !



Ce soir, un habitant de la maison des secrets devra faire ses adieux. Avant la tristesse du départ, la Voix a décidé d'organiser une petite soirée karaoké, histoire de faire chanter nos candidats préférés.

Nous qui sommes plus habitués à voir Ayem (Secret Story), Morgan, Marie (Secret Story), Zarko, Juliette (Secret Story) et les autres candidats danser sensuellement devant le miroir, voilà qu'on a désormais la chance de les entendre pousser la chansonnette.

Zarko, Morgan, Geof, Geoffrey et Simon sont les premiers à montrer leur talent de chanteur. Sur Parce qu'on vient de loin de Corneille, les cinq candidats chantent en choeur avec seulement deux micros accaparés par Ken et Morgan. La pom-pom girl a du mal à cacher son émotion et ne compte pas laisser les autres candidats lui voler son heure de gloire. Hilarant !

C'est ensuite au tour des filles de faire le show. Sabrina, Aurélie et Ayem la jouent sexy sur le titre Au soleil de Jenifer tandis que les jumeaux Zarko et Zelko chantent avec émotion leur hymne We Are The Champions avec la bombe brune comme supportrice.

Geoffrey continue de jouer les séducteurs sur le titre Besoin de rien, envie de toi entouré de Juliette et d'Ayem (décidemment). Daniel devient la star de la soirée quand résonne le célèbre titre de Toto Cutugno, L'italiano. Italien dans l'âme, le sosie de Johnny Depp n'hésite pas à sortir son accent irresistible ...

Malgré les fausses notes, les candidats ont pris du plaisir et se sont éclatés. C'était une soirée comme on les aime dans la maison des secrets !
 

Soirée Karaoké Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème