2 photos
Voir le diapo
La mixtape Boy In Detention de Chris Brown vient de sortir et nous réserve de très bonnes surprises. Dans ce nouveau projet rap, le chanteur de F.A.M.E a voulu faire les choses en grand avec des remix et des duos hors du commun. Mis à part ses copains les rappeurs, l'ex de Rihanna a voulu tenter

La mixtape Boy In Detention de Chris Brown vient de sortir et nous réserve de très bonnes surprises. Dans ce nouveau projet rap, le chanteur de F.A.M.E a voulu faire les choses en grand avec des remix et des duos hors du commun. Mis à part ses copains les rappeurs, l'ex de Rihanna a voulu tenter le coup avec Justin Bieber. Après leur clip apocalyptique, Next To You, le rappeur et le baby boy retentent un duo avec le titre Ladies Love Me. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir le son !



Justin Bieber en rappeur ? Impossible ! Ses fans sont plutôt habitués à le voir chanter des chansons pop et romantiques pour sa belle Selena Gomez. Et bien, vous serez tous surpris de voir que pour son nouveau duo avec Chris Brown, Justin Bieber a changé son style de lover pour jouer le bad boy.

On vous disait déjà que Chris Brown allait abandonner les sons éléctro pour revenir à ses racines : le rap. Dans Boy In Detention, on retrouvera 21 chansons avec des featurings impressionnants : Swizz Beatz, Kevin McCall, Tyga et Wiz Khalifa et biensûr Justin Bieber !

L'ex de Rihanna apprécie beaucoup le chanteur canadien et a donc décidé de lui laisser sa chance à dans ce nouvel opus très street. Dans Ladies Love Me (Les filles m'aiment), un titre déjà très évocateur, le petit Justin assure et semble très à l'aise dans ce nouvel exercice.

En tout cas, nous, on aime beaucoup. Et vous ?
 

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles