2 photos
Voir le diapo
La hot Fergie s'est fait connaître grâce aux Black Eyed Peas avant d'entamer une carrière solo. Avec des titres comme Boom Boom Pow ou I Gotta Feeling, le groupe a connu un succès planétaire et n'est pas censé s'en plaindre. Pourtant, même si la chanteuse de Big Girls Don't Cry est fière de

La hot Fergie s'est fait connaître grâce aux Black Eyed Peas avant d'entamer une carrière solo. Avec des titres comme Boom Boom Pow ou I Gotta Feeling, le groupe a connu un succès planétaire et n'est pas censé s'en plaindre. Pourtant, même si la chanteuse de Big Girls Don't Cry est fière de cette réussite, elle admet quand même chanter des paroles "assez stupides". Etonnant ? Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



En quelques années, les Black Eyed Peas sont devenus des faiseurs de hits. Will i Am, Apl.de.ap et Taboo et Fergie forment un des groupes musicaux les plus appréciés par toutes une génération grâce à des sons exceptionnels.

Rock That Body,  I Gotta Feeling et Just Can Get Enough, autant de titres qui font danser dès qu'ils résonnent sur les dancefloors. Pourtant, il faut reconnaître que malgré un talent incontestable, les Black Eyed Peas ne racontent pas toujours des choses censées. C'est en tout cas ce qu'a admis Fergie lors d'une récente interview à Q Magazine :

"Eh bien, certaines personnes comprennent la blague, et d'autres non. Il faut un certain humour pour faire partie de ce groupe et la faculté de pouvoir rire de soi. Certaines de nos paroles sont assez stupides. On le sait !", a-t-elle déclaré.

Cela ne remet pourtant pas en cause le travail du groupe. Les BEP ont commencé bas et ont donc mérité leur succès. "En ce qui concerne l'éthique de notre travail, je pense que nous avons fait ce qu'il fallait, on a touché le trottoir, donc c'est aussi quelque chose que l'on a mérité" ajoute-t-elle.

On est d'accord avec Fergie : le travail paie toujours, c'est bien connu !

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles