2 photos
Voir le diapo
Alors qu'on est en plein milieu de la quatrième semaine de Secret Story 5, un second secret vient d'être trouvé ! Le champion se nomme Simon, le perdant, Morgan le pom pom boy ou pom pom girl. La vidéo de la révélation du secret de Morgan sur Purefans News by Adobuzz. Simon (Secret

Alors qu'on est en plein milieu de la quatrième semaine de Secret Story 5, un second secret vient d'être trouvé ! Le champion se nomme Simon, le perdant, Morgan le pom pom boy ou pom pom girl. La vidéo de la révélation du secret de Morgan sur Purefans News by Adobuzz.



Simon (Secret Story) a déclenché l'alarme des secrets. Il croit avoir découvert le secret de Morgan (Secret Story). Lors de la confrontation des deux candidats, le beau brun balance : "je pense que Morgan est cheerleader, pom pom boy ou girl".

Sachant pertinemment que Simon a raison, Morgan tente comme il peut de se défendre. "Je ne suis pas pom pom girl, je n'aime pas les sports de fillettes. (...) J'ai fait de la gym, du rock acrobatique". Face à cette piètre défense Simon lui demande s'il le prend pour un c**. Morgan rigole et dit "oui". Plus de doute pour Simon, il peut confirmer sereinement son buzz !

Lors de la révélation de son secret face à tous les autres habitants, Morgan se lâche et leur offre une démonstration de ses talents. Il vient de perdre la totalité de sa cagnotte, 2 700 euros, mais semble heureux de pouvoir être totalement lui-même. C'est le principal !

Simon trouve le secret de Morgan

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles