2 photos
Voir le diapo
Stromae veut passer à autre chose pour son prochain album. Fini l'électro, il se voit plutôt composer des musiques afros. Mais son public risque de ne pas être très réceptif face à ce brusque changement. C'est un risque que le chanteur est prêt à courir, pour voir s'il est capable de le

Stromae veut passer à autre chose pour son prochain album. Fini l'électro, il se voit plutôt composer des musiques afros. Mais son public risque de ne pas être très réceptif face à ce brusque changement. C'est un risque que le chanteur est prêt à courir, pour voir s'il est capable de le faire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le nouvel album de Stromae



Pour l'instant, Stromae a un parcours exemplaire. Son premier album Cheese est un succès grâce à son tube Alors On Danse. Mais il est maintenant temps pour le Belge de passer à autre chose. 

Lors d'une interview avec Le Parisien, il a dit vouloir se lancer dans la musique afro: "J'ai envie de revenir aux influences afro d'avant rap, d'être moins dans la house. Je veux faire un truc différent". Il ne veut pas continuer sur ce qui a fait son succès. 

Le chanteur veut tester tous les genres de musique, et ne pas simplement rester sur ses acquis. Mais il veut prendre son temps, et il ne sait pas vraiment quand il pourra sortir son album: "Ce sera pour 2012, j'espère. Mais je n'ai pas envie de surfer sur mon succès et de faire un truc nul, parce que ce serait la meilleure façon de me griller auprès du public". 

Le chanteur a les pieds sur Terre et compte faire les choses biens pour ce deuxième album. Il sait que c'est risqué de changer de style, et ne veut pas décevoir ses fans. 

Son dernier titre en date est Peace Or Violence. Et il fait parler de lui pour sa prise de position. Il pose la terrible question: y a-t-il plus de paix ou de violence sur Terre? Stromae fait maintenant le pari risqué de garder le même succès en changeant de style. Espérons que ça marche. 

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment