2 photos
Voir le diapo
Penélope Cruz et son mari Javier Bardem ont profité de ce bel été pour passer des vacances en famille en Espagne, sur la Costa Brava avec leur petit Léo, 6 mois. Et surprise, sur les clichés de leurs vacances, on peut voir la belle Eva Longoria en pleine entente avec sa future belle-soeur. La

Penélope Cruz et son mari Javier Bardem ont profité de ce bel été pour passer des vacances en famille en Espagne, sur la Costa Brava avec leur petit Léo, 6 mois. Et surprise, sur les clichés de leurs vacances, on peut voir la belle Eva Longoria en pleine entente avec sa future belle-soeur. La hâche de guerre serait-elle enterrée entre les deux bombe latines ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout et vous dévoile les photos de leurs vacances en famille !



Depuis son divorce avec Tony Parker, la sexy Eva Longoria fréquente Eduardo Cruz, un bel espagnol qui se trouve être le frère de l'actrice Penelope Cruz. Ballade à Miami, vacances au Mexique et on en passe, les deux tourtereaux ne se quittent plus, au grand désespoir de la star de Pirates des Caraïbes 4.

"Penelope craint que cette relation ne soit pas sérieuse pour Eva. Elle a peur qu'Eva brise le coeur d'Eduardo" avait confié une source au National Enquirer.

Penelope n'avait pas l'air d'apprécier la jolie Eva malgré les efforts de cette dernière. Aujourd'hui, il semble pourtant que les deux stars aient enfin enterré la hâche de guerre. Comment on le sait ? Eva Longoria et Eduardo ont rejoint la petite famille de Penelope lors de leurs vacances à Costa Brava.

Ballades sous le soleil et déjeunés sur les montagnes, la joie était au rendez-vous. Sur les clichés, les deux jeunes femmes ont l'air de bien s'entendre et de s'apprecier. Sourire au lèvres, Eva profite même de l'occasion pour apprendre à s'occuper d'un petit bébé. Peut-être que ces vacances en famille lui donnera des idées ... Cliquez ici pour voir les photos

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème