2 photos
Voir le diapo
Après deux premières grossesses malheureuses, Lily Allen garde le smile et tente d'avoir un bébé pour la troisième fois. Déjà enceinte lors de son mariage début juin, la chanteuse en est désormais à un peu plus de quatre mois de grossesse. Les premières photos de ses jolies formes de

Après deux premières grossesses malheureuses, Lily Allen garde le smile et tente d'avoir un bébé pour la troisième fois. Déjà enceinte lors de son mariage début juin, la chanteuse en est désormais à un peu plus de quatre mois de grossesse. Les premières photos de ses jolies formes de future maman sur Purefans News by Adobuzz.



La roue semble enfin tourner en faveur de Lily Allen. Après avoir perdu par deux fois le bébé qu'elle espérait tant (une fois en janvier 2008, la seconde fin 2010), elle semble bien partie pour enfin réaliser son rêve de devenir maman.

L'annonce de sa grossesse était tombée le jour de son mariage avec Sam Cooper le 11 juin dernier. On apprenait alors qu'un bébé Lily Allen était en route depuis trois mois.

Aujourd'hui, la jolie anglaise est radieuse et semble être en parfaite santé. La preuve par l'image avec ces premières photos de Lily Allen enceinte, dans les rues de Londres hier, jeudi 28 juillet 2011.

Nathib

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème