2 photos
Voir le diapo
FIFA 12 dévoile sa jaquette ! En France, le trio gagnant se compose de Karim benzema, Philippe Mexès et Wayne Rooney. Découvrez la photo sur Purefans News by Adobuzz mais aussi tous les footballeurs sélectionnés par EA Sports pour les autres pays ! fifa 12 a de quoi craner avec des

FIFA 12 dévoile sa jaquette ! En France, le trio gagnant se compose de Karim benzema, Philippe Mexès et Wayne Rooney. Découvrez la photo sur Purefans News by Adobuzz mais aussi tous les footballeurs sélectionnés par EA Sports pour les autres pays !



fifa 12 a de quoi craner avec des jaquettes pleines de stars. En France, nous auront ainsi droit à un trio qui ferait rêver n'importe quelle équipe : Karim Benzema du real madrid, Philippe Mexès, qui vient de signer cet été au milan ac et enfin Wayne Rooney, la star de manchester united.

A l'étranger, d'autres stars nationales comme Gerard Piqué en Espagne, Giampaolo Pazzini en Italie, Mats Hummels en Allemagne ou encore Jack Wilshere au Royaume-Uni ont ainsi l'honneur de rejoindre LE jeu de foot que tous les fans attendent pour le 29 septembre 2011.

Du côté d'EA Sports, Matt Bilbey (vice-président et directeur général du football dans la firme) confie sa fierté : "C'est un groupe emblématique de joueurs de football qui jouent passionnément à FIFA et nous avons hâte qu'ils parlent aux fans du monde entier de leurs propres expériences sur le meilleur jeu de sport de la planète".

Sûr d'offrir un jeu parfait aux fans, il ajoute : "Avec toutes les louanges dont a fait l'objet FIFA 12, nous sommes sûrs que c'est le jeu le plus authentique et le mieux conçu que nous ayons jamais développé, et ces superstars vont jouer un rôle prépondérant en partageant leurs attentes pour cette sortie tant attendue".

La liste des joueurs présents sur la jaquette de leur pays natal

Wayne Rooney et Jack Wilshere - Angleterre
Kaká - Brésil
Philippe Mexès et Karim benzema - France
Giampaolo Pazzini - Italie
Gerard Piqué et Xabi Alonso - Espagne
Mats Hummels - Allemagne
Tim Cahill - Australie
Valentin Stocker - Suisse
Vasili Berezutski - Russie
Balázs Dzsudzsák - Hongrie

Nathib