2 photos
Voir le diapo
Shy'm dévoile son nouveau clip Tourne. Cette chanson est déjà le quatrième extrait de son dernier album Prendre L'Air, qui est double disque de platine. Pour ce clip, la star s'est déplacée jusqu'à New-York. Elle s'affiche avec des coiffures et des tenues chics et originales. Elle finit

Shy'm dévoile son nouveau clip Tourne. Cette chanson est déjà le quatrième extrait de son dernier album Prendre L'Air, qui est double disque de platine. Pour ce clip, la star s'est déplacée jusqu'à New-York. Elle s'affiche avec des coiffures et des tenues chics et originales. Elle finit même son clip en maillot de bain. Découvrez la vidéo de Shy'm sur Purefans News by Adobuzz. 



La chanteuse de 25 ans n'hésite pas à montrer son jeune corps parfait à la caméra, dans son nouveau clip Tourne, qui fait des gros plans sur ses fesses et ses cuisses. On y découvre aussi ses chaussures compensées, très tendances. 

Elle a choisi de tourner son clip à l'extérieur. Fuyant le climat pluvieux de ces derniers temps en France, elle s'est envolée pour New-York. Et là-bas, il fait tellement chaud qu'elle prend sa douche sous l'eau d'une bouche à incendie. 

Tourne est déjà le quatrième extrait de l'album Prendre L'Air, de la chanteuse. Ses trois premiers extraits, Je Sais, Je Suis Moi et Prendre L'Air ont trouvé un succès immédiat. 

C'est donc sans problème que la belle pourra vendre les places de sa prochaine tournée, qui débute le 20 décembre au Zénith de Paris. Elle pourra faire danser son public au son de ses plus grandes réussites, et même reprendre des vieux tubes comme Femme De Couleur

Shy'm
Shy'm se confie sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman"
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles