2 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse est morte à cause de l'alcool. Pas d'une surconsommation comme tout le monde aurait pu le penser mais justement d'un sevrage trop radical et trop rapide. C'est en tout cas ce que pensent les parents de la chanteuse, dont le décès le samedi 23 juillet 2011 n'a toujours pas

Amy Winehouse est morte à cause de l'alcool. Pas d'une surconsommation comme tout le monde aurait pu le penser mais justement d'un sevrage trop radical et trop rapide. C'est en tout cas ce que pensent les parents de la chanteuse, dont le décès le samedi 23 juillet 2011 n'a toujours pas d'explication officielle. La version des proches d'Amy Winehouse sur Purefans News by Adobuzz.



C'est dans le journal The Sun que des proches des parents d'Amy Winehouse ont donné leur sentiment sur ce qui pourrait bien être à l'origine de la mort de leur fille.

Selon eux, l'interprète de Rehab et Back To Black serait décédée à cause de sa décision d'arrêter l'alcool du jour au lendemain, de façon radicale, sans respecter le sevrage progressif conseillé par les médecins.

Un proche de la famille confie ainsi au tabloïd : "L'abstinence aurait été un tel choc pour son corps qu'ils pensent qu'elle est à l'origine de sa mort."

Une analyse bien personnelle puisque les résultats de l'autopsie de la star ne sont toujours pas tombés. Il faudra d'ailleurs probablement attendre environ un mois avant de connaître les résultats précis des examens toxicologiques pratiqués sur elle.

Quelles que soient les raisons du décès d'Amy Winehouse, une chose est sûre : le drame booste clairement les ventes de ses deux uniques albums Franck et Back to Black.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème