2 photos
Voir le diapo
La nouvelle James Bond Girl c’est peut être elle : Margarita Levieva originaire de Russie serait en passe de rejoindre la saga immensément connue pour le prochain film, le 23ème des aventures de James Bond. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette bombe venue de l’est. Le

La nouvelle James Bond Girl c’est peut être elle : Margarita Levieva originaire de Russie serait en passe de rejoindre la saga immensément connue pour le prochain film, le 23ème des aventures de James Bond. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette bombe venue de l’est.



Le prochaine James Bond n’a toujours pas de titre officiel mais il est déjà sur toutes les lèvres. Avec un casting qui avance de plus en plus chaque semaine, il ne manque plus qu’un élément crucial : la James Bon Girl.

Il semblerait que les studios de production du film aient trouvé leur bonheur en la personne de Margarita Levieva. Assez peu connue aux Etats-Unis, cette actrice âgée de 31 ans est originaire de Russie.

Née à Saint-Pétersbourg, l’actrice est une gymnaste qualifiée et a participé à de nombreuses compétitions avant de s’exiler aux Etats-Unis. Elle commence sa carrière avec des apparitions dans diverses séries avant de s’attaquer au grand écran.

Elle a notamment jouée dans le film Spread avec Ashton Kutcher et plus récemment dans La Défense Lincoln aux côtés de Matthew McConaughey. Pas novice mais relativement inconnue, l’actrice semble parfaite pour le rôle d’autant plus que son niveau athlétique et son physique sont de grands avantages.

Le vingt-troisième film de la saga James Bond sera réalisé par l’acteur et réalisateur Sam Mendes. Au casting, on retrouvera une nouvelle fois Daniel Craig et Judi Dench. Les acteurs Javier Bardem (Vicky Cristina Barcelona) et Ralph Fiennes (Voldemort dans la saga Harry Potter) joueront également dans le film.

Margarita Levieva
News
essentielles
sur le
même thème