2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'a pas que des fans de 15 ans. Le baby chanteur fait aussi la quasi unanimité chez les stars. La dernière à avoir révélé au grand jour son admiration pour le chéri de Selena Gomez se nomme Evan Rachel Wood. L'actrice l'a même fait en chanson, en reprenant de tout son coeur U

Justin Bieber n'a pas que des fans de 15 ans. Le baby chanteur fait aussi la quasi unanimité chez les stars. La dernière à avoir révélé au grand jour son admiration pour le chéri de Selena Gomez se nomme Evan Rachel Wood. L'actrice l'a même fait en chanson, en reprenant de tout son coeur U Smile. La vidéo de l'actrice de True Blood qui reprend du Justin Bieber est sur Purefans News by Adobuzz.



On peut avoir été la fiancée du chanteur Marilyn Manson et être fan de Justin Bieber. La preuve avec Evan Rachel Wood qui s'est amusée à reprendre la chanson U Smile de Justin dans un karaoké.

Et quand on dit s'amuser, le terme n'est pas forcément très bien choisit puisque l'actrice de True Blood n'était visiblement pas là pour rigoler. Complètement à fond dans son interprétation, Evan Rachel Wood a tout donné et s'est même très bien débrouillée, même si les fans de Justin Bieber préfèreront forcément la version de leur chouchou.

La vidéo d'Evan Rachel Wood qui reprend U Smile de Justin Bieber

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Nathib

Evan Rachel Wood
Evan Rachel Wood maman d'un petit garçon : Jamie Bell papa comblé sur Twitter
Evan Rachel Wood enceinte : son bonheur gâché par les paparazzi
Evan Rachel Wood enceinte : bébé en route pour l'actrice et Billy Elliot
Vidéo - Justin Bieber : Evan Rachel Wood chante son U Smile de tout son coeur
voir toutes les news de Evan Rachel Wood Découvrir plus d'articles