2 photos
Voir le diapo
Secret Story 5, c'est des candidats, des secrets et pour rester au courant de tout ça, quoi de mieux qu'une quotidienne à suivre en direct sur TF1 du lundi au vendredi à 18h10. Dans la foulée, retrouvez le résumé sur Purefans News by Adobuzz, place au résumé de la quotidienne du mercredi 27

Secret Story 5, c'est des candidats, des secrets et pour rester au courant de tout ça, quoi de mieux qu'une quotidienne à suivre en direct sur TF1 du lundi au vendredi à 18h10. Dans la foulée, retrouvez le résumé sur Purefans News by Adobuzz, place au résumé de la quotidienne du mercredi 27 juillet 2011 en long et en large ... on attend vos commentaires.



- Pendant la soirée confidences, Daniel et Ayem s'embrouillent devant tout le monde. Au confessionnal, Ayem doute des sentiments de son chéri italo-suisse. D'un commun accord, Ayem et Daniel se séparent. Après une nuit où ils ont dormi séparemment, et dès le matin, la guerre est déclarée.

- On enchaîne la quotidienne du jour avec l'élection de "Miss Secret Story 5". Les filles défilent d'abord en maillot de bain, puis en robe de soirée avant un discours devant le jury. Place au classement ... 1ere dauphine : Ayem, la Miss Secret Story 5 est : Juliette.

- On revient ensuite sur les nominations d'hier. Pour rappel, Zarko, Zelko et Rudy sont sur la selette cette semaine. Aurélie est au fond du trou, Rudy lui semble content de se mesurer aux jumeaux pour savoir "qui est le patron". Aurélie veut parler à Marie et Sabrina pour savoir laquelle des deux a voté "contre" Rudy, on sait que les deux filles ont voté contre lui, mais elles ne veulent pas le dire à Aurélie.

- Les jumeaux commencent à douter de leur retour vendredi soir après le prime ... ils ont "peur de ne pas pouvoir vivre loin d'un de l'autre". Pendant ce temps là aussi, Rudy a buzzé Sabrina. C'est enfin l'heure de la confrontation, Rudy n'a pas trouvé "l'intitulé EXACT du Secret" et remporte donc la moitié de sa cagnotte. Rudy veut aller plus loin et en savoir plus, Sabrina se livre sur son secret.

- On passe ensuite à la soirée piscine d'hier soir. C'est la folie autour du bassin de la maison ... tout le monde a l'air de s'apprécier. Rudy demande à Aurélie de passer la nuit ensemble dans la "Love Capsule" ... ça promet tout ça dis donc ! Aurélie et Rudy ont passé la nuit ensemble dans la Love Capsule, on se demande bien ce qu'ils ont pu faire. Rudy commence à dévoiler ses sentiments pour sa bien aimée, on y croit pas trop, mais bon.

-Pour en finir en beauté, on nous montre ce qui nous attend dans la quotidienne de demain ... au programme un nouveau buzz de Rudy concernant Sabrina. Cette fois, a t-il trouvé l'intitulé exact, rendez-vous à 18h10 pour la révélation. C'est tout pour le moment !!

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles