2 photos
Voir le diapo
Le film de Justin Bieber Never Say Never est sorti en DVD. 500 fans du chanteur de Baby faisaient la queue devant le célèbre magasin HMV à Londres pour être sûres d'acheter le DVD en premières. L'ambiance ne manquait pas. Le film raconte comment la star internationale a réussi à

Le film de Justin Bieber Never Say Never est sorti en DVD. 500 fans du chanteur de Baby faisaient la queue devant le célèbre magasin HMV à Londres pour être sûres d'acheter le DVD en premières. L'ambiance ne manquait pas. Le film raconte comment la star internationale a réussi à accéder à la première place alors qu'il n'était connu de personne. Regardez la vidéo de la sortie Londonienne du film sur Purefans News by Adobuzz. 




Justin Bieber a toute une troupe de fans qui suit chacuns de ses mouvements sur Twitter, et se déplacent partout où il va. On s'attendait donc à ce que ses groupies soient là pour la sortie de son film Never Say Never. Et ça n'a pas loupé! 500 ados en furie attendaient l'ouverture du magasin pour acheter le DVD. Et pour faire patienter les jeunettes, des masques de Justin Bieber étaient distribués dans la foule. Plein de visages du chanteur ont commencé à apparaître, ce qui fait quand même peur dans la nuit. 

Que pensez-vous de Justin Bieber? "Je l'aime" et 'Veux-tu m'épouser?" sont les réponses les plus fréquentes. On se demande parfois si le chanteur aurait autant de succès s'il était borgne? Si c'était le cas, il ne serait pas avec Selena Gomez, qui fait énormément de jalouses ces temps-ci. Mais la star a décidé de ne plus y prêter attention. 

Les stocks du magasin ont été vidés en peu de temps par la foule. La queue qui a commencé dehors s'est terminée aux caisses. Et au final, les fans sont repartis le sourire aux lèvres avec leur disque de Justin. 

Le chanteur suscite un véritable engouement auprès des jeunes, et même si d'après le rappeur Vanilla Ice, ça ne va pas durer, on a du mal à y croire. Maintenant, on veut voir si ça sera pareil le jour de la sortie du dernier album du jeune homme Believe? On s'emballe un peu trop vite, il n'a même pas encore confirmé que Believe était bien le nom de son futur album. Affaire à suivre. 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème