2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber apparait dans un pub de prévention contre l'envoi de sms au volant, qui provoque beaucoup d'accidents de la route. La pub n'est pas joyeuse, mais c'est fait exprès pour que les jeunes prennent conscience des risques d'envoyer des textos en conduisant. Le chanteur de Baby montrera

Justin Bieber apparait dans un pub de prévention contre l'envoi de sms au volant, qui provoque beaucoup d'accidents de la route. La pub n'est pas joyeuse, mais c'est fait exprès pour que les jeunes prennent conscience des risques d'envoyer des textos en conduisant. Le chanteur de Baby montrera l'exemple et pendant son mois de vacances, il ne conduira pas de façon dangeureuse! Enfin on l'espère. Découvrez la pub de prévention de Justin Bieber sur Purefans News by Adobuzz. 



La fondation Remember Alex Brown a décidé de faire de la prévention dans une pub avec Justin Bieber. Dans la vidéo d'une minute, la famille d'Alex Brown, la jeune fille qui s'est tuée au volant en envoyant des sms en 2009, ont fait appel au chanteur pour qu'il fasse parti de la pub. 

Il a répondu présent, et explique le fonctionnement de la nouvelle application Phone Guard, qui bloque l'émission et la réception de SMS quand vous conduisez. Justin Bieber invite tous les jeunes à télécharger l'application. 

Après avoir tourné la vidéo, le chanteur part en vacances bien méritées pendant un mois, après avoir "travailler si dur". Il s'est confié au Hollywood Reporter :"Je suis toujours en train de grandir et en travaillant tous les jours, vous n'avez pas vraiment la chance de savoir qui vous êtes vraiment. Alors avec mon temps libre, je vais pouvoir réfléchir, prier et grandir en quelque sorte". 

Il n'a pas dit s'il comptait passer ses vacances avec sa chérie Selena Gomez, mais il va "sortir avec ses amis", et faire "des barbecues". Le chanteur prévoit tout simplement de passer des vacances reposantes avec ses amis. 

Et il devra beaucoup se reposer puisqu'une fois ses vacances terminées, il devra se remettre au travail pour finir son dernier album, Believe, et en faire la promo. C'est dur la vie de star quand on a que 17 ans. 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème