2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a eu l'immense opportunité d'avoir sa statue de cire chez Madame Tussauds, le musée de sosie de stars le plus célèbre du monde. Le chanteur de Baby a donc tenu à montrer à ses fans comment avait été crée sa statue de cire et n'a pas hésité à commenter chaque étape du

Justin Bieber a eu l'immense opportunité d'avoir sa statue de cire chez Madame Tussauds, le musée de sosie de stars le plus célèbre du monde. Le chanteur de Baby a donc tenu à montrer à ses fans comment avait été crée sa statue de cire et n'a pas hésité à commenter chaque étape du processus. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir la vidéo du sosie de Justin Bieber !



En février dernier, on nous annonçait que Justin Bieber aurait sa propre statue de cire dans les musées de Mme Tussauds de New-York, Londres et d'Amsterdam en mars 2011.

Il y a 2 mois, le baby chanteur était donc venu célébrer ce grand moment aux côtés de ses fans et de son sosie ! Chemise rouge à carreau, visage d'ange et surtout mèche de cheveux tombant sur le côté, il ne manquait rien à sa statue de cire.

Toutes les fans de Justin pouvait enfin poser à côté de leur idole, du moins son double. Mais personne n'avait encore découvert comment cette oeuvre d'art avait été réalisé.

Pour le plus grand plaisir des Beliebers, Justin a tenu à expliquer le processus de création de sa statue, en vidéo et étape par étape.

Après quelques explications théoriques, le baby boy affirme que sa partie préférée était évidemment la pose de ses cheveux. Le résultat est impressionnant ... Vous en pensez quoi ?

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème