2 photos
Voir le diapo
Le groupe Cherri Bomb est composé exclusivement de filles de 13 à 15 ans. Elles viennent de Los Angeles, et seront présentes le 28 Août au festival Rock En Seine. Julia Pierce, Nia Lovelis, Miranda Miller et Rena Lovelis forment les Cherri Bomb. Et elles prennent leur rôle très au sérieux,

Le groupe Cherri Bomb est composé exclusivement de filles de 13 à 15 ans. Elles viennent de Los Angeles, et seront présentes le 28 Août au festival Rock En Seine. Julia Pierce, Nia Lovelis, Miranda Miller et Rena Lovelis forment les Cherri Bomb. Et elles prennent leur rôle très au sérieux, puisqu'elles s'habillent façon rock et se colorent les cheveux un peu n'importe comment. Découvrez les clips de ce nouveau groupe sur Purefans News by Adobuzz. 



Leur premier titre s'appelle Splin et il déménage. Les quatre filles ont tout pour faire un bon groupe de rock, que ce soit dans la technique ou dans le style. Malgré leur jeune âge (l'ainé a 15 ans) elles se débrouillent comme si elles avaient fait ça toute leur vie. 

Après avoir sorti leur premier single, suivi du clip sur la même chanson, elles ont enchaîné avec une reprise des Foo Fighters, The Pretender. Le clip de cette chanson est également disponible. 

Ces derniers temps, les filles cherchent à se faire connaître sur le continent Européen. A ce titre, elles feront une représentation lors du festival Rock En Seine, le 28 Août. L'occasion d'habituer les oreilles Françaises à leurs voix. 


 

Foo Fighters
Rock en Seine : les photos du premier jour
Les stars
du moment