2 photos
Voir le diapo
Qui a dit que Scarlett Johansson ne retomberait jamais dans les bras de Ryan Reynolds ? Les deux exs se sont séparés en décembre 2010 mais semblent avoir toujours des sentiments l'un pour l'autre. C'est en tout cas ce qu'ils ont laissé paraitre lors de leur rendez-vous dans un restaurant de Los

Qui a dit que Scarlett Johansson ne retomberait jamais dans les bras de Ryan Reynolds ? Les deux exs se sont séparés en décembre 2010 mais semblent avoir toujours des sentiments l'un pour l'autre. C'est en tout cas ce qu'ils ont laissé paraitre lors de leur rendez-vous dans un restaurant de Los Angeles. Réconciliation en vue ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Après deux ans de mariage, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds avaient annoncé leur séparation en décembre 2010. Ce mois-ci, leur divorce a été prononcé et mettait un point final à leur histoire.

Depuis, on voyait la belle blonde profiter de son célibat dans les bras de Sean Penn ou de Justin Timberlake. A contrario, Ryan était dévasté et n'arrivait pas à s'en remettre.

"Tous ceux qui divorcent souffrent énormément, mais finissent par s’en sortir. Je n’en suis pas là encore.  J’en suis encore loin. Mais je sens que plus j’avance, plus l’avenir semble optimiste" a-t-il confié au magazine Details.

Scarlett ne semblait pas se soucier de la souffrance de son ex, trop occupée à vivre sa relation avec Sean Penn (qui l'a larguée au bout de 5 mois). Alors qu'on pensait que tout était fini, voilà que les deux acteurs s'affichent à nouveau ensemble, plus complices que jamais.

Ils ont dîné en tête à tête au restaurant Little Dom de LA, histoire de se remémorer le bon vieux temps. "Scarlett flirtait avec lui, le regardait droit dans les yeux et buvait toutes ses paroles", a déclaré un témoin au magazine Life & Style.

Et si ce n'était que ça ! Le témoin ajoute : "A la façon dont Ryan la regardait, on voyait qu'il a toujours des sentiments pour elle. Scarlett n'arrêtait pas de lui pincer la joue et de caresser son visage et Ryan lui passait la main dans le dos avec affection. Il se passe quelque chose entre eux".

C'est clair qu'il se trame quelque chose, mais quoi ? On est juste sûr d'une chose : Scarlett et Ryan s'aiment encore, il faut juste leur laisser le temps de se redécouvrir ...
 

Scarlett Johansson
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
Black Widow : première bande-annonce pleine de promesses avec Scarlett Johansson
Black Widow vraiment morte ? Scarlett Johansson répond
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème