2 photos
Voir le diapo
La cérémonie des Emmy Awards 2011, c’est le grand rendez-vous du beau monde de la télévision américaine. Chaque année, les professionnels récompensent le meilleur du petit écran que ce soit les séries, les programmes de télé réalité et bien plus encore. La cérémonie 2011 aura lieu

La cérémonie des Emmy Awards 2011, c’est le grand rendez-vous du beau monde de la télévision américaine. Chaque année, les professionnels récompensent le meilleur du petit écran que ce soit les séries, les programmes de télé réalité et bien plus encore. La cérémonie 2011 aura lieu le 18 septembre prochain mais la liste des nommés est déjà connue. Et c’est la série d’AMC Mad Men qui mène la course avec 19 nominations suivie de Boardwalk Empire et de Modern Family. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Chaque année, la cérémonie des Emmy Awards est attendue par tous. Les Oscars de la télévision seront célébrés le 18 septembre prochain pour la 63ème année avec comme présentatrice principale Jane Lynch qui joue actuellement dans la série Glee.

Alors que la cérémonie se déroulera dans tout juste deux mois, la liste des nommés a déjà été dévoilée et met à l’honneur la série événement de la chaîne AMC : Mad Men. La série qui se situe dans les années 60 tourne autour du personnage de Don Draper, un publicitaire qui ne manque pas d’audace.

Encensé par la critique depuis ses débuts, la série a déjà reçu de nombreux Emmy Awards dont l’award de meilleure série dramatique qu’elle a gagnée consécutivement ses trois dernières années ainsi que de nombreux Golden Globes.

Principal adversaire de Mad Men, la série Boardwalk Empire (diffusée sur la chaîne hbo) et qui concourt dans la même catégorie et a obtenu 18 nominations. La série ne compte qu’une saison ce qui peut expliquer qu’elle n’ait encore que très peu de récompenses. Côté série comique, c’est Modern Family qui triomphe avec 17 nominations. A noter aussi la très belle performance de Mildred Pierce, la mini-série avec Kate Winslet qui est nommée 21 fois.

Découvrez la liste complète des nommés aux Emmy Awards 2011.

Mad Men
Mad Men saison 7 : les Simpson parodient le retour de la série
Mad Men : Barack Obama cite et égratigne la série dans un discours
Mad Men : quand Don Draper remplace ses clopes par...
Mad Men, Les Soprano... : les 100 meilleures séries de tous les temps
voir toutes les news de Mad Men Découvrir plus d'articles