2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson veut détruire sa réputation d'idole de Twilight. Le chéri de Kristen Stewart en a marre d'être considéré à travers un même rôle (le gentil et beau vampire Edward Cullen) et rêve d'enfiler le costume d'un méchant ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz

Robert Pattinson veut détruire sa réputation d'idole de Twilight. Le chéri de Kristen Stewart en a marre d'être considéré à travers un même rôle (le gentil et beau vampire Edward Cullen) et rêve d'enfiler le costume d'un méchant ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Après Twilight, Robert Pattinson envisage de jouer un certain nombre de rôles très différents du parfait Edward Cullen. L'acteur ne veut plus jouer le romantique et être idolatré par tous ses fans. Il aimerait jouer des personnages détestables et crapuleux.

"Robert est heureux de passer à d'autres rôles plus diversifiés après Twilight et jouer le rôle du méchant l'attire beaucoup" déclare une source proche de l'acteur.

Voir notre Robert jouer un méchant dans un film ? C'est vrai qu'on le préfère en vampire romantique. Parmi les rôles de méchants qu'il aimerait interpréter, il y a celui du tueur en série, "un personnage qui le fascine".

"Robert veut montrer qu'il peut jouer pleins de rôles différents et ne veut pas être catalogué comme le héros ou l'idole" ajoute la source.

Trop dommage car le rôle de séducteur lui va à la perfection !

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles