2 photos
Voir le diapo
Après 6 ans de relation passionnelle, Angelina Jolie et Brad Pitt ne se sont toujours pas mariés. Tous les mois pourtant, de nouvelles rumeurs annonçent qu'ils se sont passés la bague au doigt en secret dans une île de l'Océan Indien ou dans un château en France ! Aujourd'hui, le très

Après 6 ans de relation passionnelle, Angelina Jolie et Brad Pitt ne se sont toujours pas mariés. Tous les mois pourtant, de nouvelles rumeurs annonçent qu'ils se sont passés la bague au doigt en secret dans une île de l'Océan Indien ou dans un château en France ! Aujourd'hui, le très sérieux magazine US Weekly vient d'annoncer que le couple aurait décidé de se marier dans les prochains mois, dans leur propriété du Sud de la France. Info ou intox ? Pour la énième fois, Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



En mai dernier, le site américain X17 affirmait que les Brangelina allaient se passer la bague au doigt en France, dans la propriété qu'ils louent à l'année, le château de Miraval.

Encore une fausse rumeur puisqu'aujourd'hui encore, les deux acteurs ne sont toujours pas mariés. Et ça semblait mal parti puisque Brad Pitt refusait de demander la main d'Angie tant que le mariage gay n'était pas légalisé sur tout le territoire américain.

"C'est encourageant que New York ait rejoint le mouvement pour accorder des droits matrimoniaux équivalents à tous ses citoyens. Mais c'est le droit constitutionnel de chaque Américain d'épouser la personne qu'il aime, qu'importe l'Etat où il habite" avait-il récemment déclaré.

Mais il semble que le couple ait cédé à une cause qui leur tient encore plus à coeur que le mariage homosexuel : le bonheur de leurs 6 enfants. En effet, s'ils auraient décidé de se marier, ce serait à cause des demandes à répétition de leurs bambins.

"Les enfants nous parlent de mariage. Ça leur tient de plus en plus à cœur. Donc c’est quelque chose que nous devrons prendre en compte" avait déclaré Brad Pitt à USA Today en mai dernier.

Il semble que cette fois-ci, ce soit vraiment la bonne. Trois personnes différentes ont confirmé la nouvelle du mariage au magazine US Weekly. Le couple voudrait un "mariage simple et informel", quelque chose qui leur ressemble vraiment.

Ne vous attendez donc pas à une cérémonie grandiose style Kim Kardashian ou Kate Moss. Affaire à suivre dans les prochains mois ...

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème