2 photos
Voir le diapo
Après une première fermeture du compte Youtube de Lady Gaga par erreur, en voici une seconde, mais calculée cette fois. La chanteuse a posté des vidéos de ses passages sur des plateaux Japonais, que la société de distribution a fait enlever. Décidément, la reine de la pop n'arrive pas à

Après une première fermeture du compte Youtube de Lady Gaga par erreur, en voici une seconde, mais calculée cette fois. La chanteuse a posté des vidéos de ses passages sur des plateaux Japonais, que la société de distribution a fait enlever. Décidément, la reine de la pop n'arrive pas à ajouter des vidéos sur son compte youtube en ce moment sans que celles-ci ne soient supprimées. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Lady Gaga n'a vraiment pas de chance. Une fois elle met une vidéo de sa prestation sur Taratata, et Nagui lui supprime, et une autre fois elle tente de mettre les shows faits pendant son voyage au Japon, mais le service de production Media Interactive Incorporation lui supprime. 

Si la star n'est pas en colère, ce sont ses fans qui le sont, et qui exigent de la société qu'elle remette en ligne les vidéos de leur star préférée. Trois vidéos ont disparu: celle de son passage aux MTV et deux interviews. Mais Media Interactive Incorporation est connu pour sa rigidité. Il y a peu de chances que les vidéos soient remises en ligne. 

La chanteuse assure en ce moment la promo de son dernier album Born This Way. Les chansons Born This Way, Judas et The Edge of Glory en font partis. 

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles