2 photos
Voir le diapo
Le 14 juillet à Paris, il y a beaucoup de monde. Surtout du côté de la Tour Eiffel, où le feu d'artifice est tiré. Du coup, tout le monde ne peut pas voir les boules de lumières exploser dans le ciel. Cette année, internet a mis fin à cette injustice. Ceux qui le veulent pourront voir le

Le 14 juillet à Paris, il y a beaucoup de monde. Surtout du côté de la Tour Eiffel, où le feu d'artifice est tiré. Du coup, tout le monde ne peut pas voir les boules de lumières exploser dans le ciel. Cette année, internet a mis fin à cette injustice. Ceux qui le veulent pourront voir le feu d'artifice de Paris sur 14juillet.paris.fr ou sur le facebook de la mairie de Paris. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Le feu d'artifice du 14 juillet est un événement à ne pas rater. Mais tout le monde ne peut pas toujours y assister, car il attire plein de gens. Alors pour ne pas avoir à se déplacer des heures à l'avance, la ville de paris a pensé à mettre en place un site internet à partir duquel tout le monde pourra voir le feu: 14juillet.paris.fr. 

Plus besoin d'aller dehors à 23h pour assister au spectacle. Si vous faites parti des amis facebook de la ville de paris, vous pourrez également le visionner de ce site. 

Au pied de la tour Eiffel ce même jour, le concert S.O.S racisme est donné pour lutter contre le racisme. Julian Perretta, Bénabar, Grégoire, et beaucoup d'autres artistes seront présents lors de ce concert sur la tolérance. 

Grégoire
Grégoire papa : une petite soeur pour son fils Paul
Grégoire : son histoire avec Eléonore ? "Un coup de foudre à retardement"
Grégoire conseiller municipal ? Ses résultats au 2nd tour des Municipales 2014
Grégoire se lance en politique : il entre dans la danse des Municipales 2014
voir toutes les news de Grégoire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème