2 photos
Voir le diapo
Il y aura du changement dans la saison 5 de la série Gossip Girl qui reviendra sur la chaîne CW le 26 septembre 2011. La belle Serena (alias Blake Lively) débutera la saison à Los Angeles et se trouvera même un nouveau boyfriend. Découvrez tout sur la saison 5 de Gossip Girl sur Purefans News

Il y aura du changement dans la saison 5 de la série Gossip Girl qui reviendra sur la chaîne CW le 26 septembre 2011. La belle Serena (alias Blake Lively) débutera la saison à Los Angeles et se trouvera même un nouveau boyfriend. Découvrez tout sur la saison 5 de Gossip Girl sur Purefans News by Adobuzz.



Alors que Blair préparera son mariage à New York, la belle Serena devrait débuter la saison 5 de Gossip Girl à Los Angeles. Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, Serena se rendait dans la ville des Anges pour se détendre mais trouvait un travail in-extremis.

Et bien la saison 5 de la série reprendra toujours à Los Angeles pour Serena qui pourrait se trouver un petit ami en la personne de Brian J. Smith (Matthew Scott dans Stargate Universe). Il semblerait que l’acteur jouera dans au moins six épisodes de la saison 5.

Mais Serena ne devrait pas rester à Los Angeles et pourrait rapidement revenir à New York. De plus, on vient d’apprendre la venue dans la série de deux acteurs : Liz Hurley qui jouera un personnage qui devrait causer des soucis à Gossip Girl, ainsi que Marc Menard qui jouera le père Cavalia, un ami de Louis.

La saison 5 de Gossip Girl arrive le lundi 26 septembre 2011 sur la CW.

Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème