2 photos
Voir le diapo
Britney Spears ne remplit pas les salles où elle passe pour sa tournée Femme Fatale. Pourtant, on ne peut pas dire que son album Femme Fatale soit un flop. Au contraire, Till The World Ends se vend plus que bien. Alors qu'est ce qui ne va pas ? Les shows de la star seraient-ils venus à bout de

Britney Spears ne remplit pas les salles où elle passe pour sa tournée Femme Fatale. Pourtant, on ne peut pas dire que son album Femme Fatale soit un flop. Au contraire, Till The World Ends se vend plus que bien. Alors qu'est ce qui ne va pas ? Les shows de la star seraient-ils venus à bout de ses fans ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. 



Britney Spears n'affiche pas complet. Aux Etats-Unis, elle a même été obligée de brader ses places pour convaincre les gens de venir la voir. Et même ainsi, il reste des places. 

C'est étonnant puisque les titres Till The World Ends et Hold It Against Me se vendent bien. Mais la tournée Femme Fatale ne prend pas. Peut-être que faire un concert en play back n'est finalement pas une bonne idée. Et pourtant, cette année la chanteuse disait qu'elle en ferait moins. 

Mais ça ne dérange pas plus la star que ça: "Britney pense que tout se passe bien, elle est naïve" a laché un de ses proches. Si elle continue dans la naïveté, elle va se brûler les ailes. Espérons que côté amour, la belle ne le soit pas, puisqu'elle s'apprête à se marier (pour la troisième fois!) avec Jason Trawick

Britney Spears
Britney Spears blessée par le documentaire sur sa vie : "Je continue de pleurer"
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles