Rebecca Black a beau être l'artiste la plus haïe du net, ça ne l'empêchera pas de poursuivre sa passion : la musique. La jeune fille de 14 ans qui s'est fait connaître grâce (ou à cause) de son titre Friday revient bientôt avec un nouveau single : My Moment. Les critiques et insultes ne la

Rebecca Black a beau être l'artiste la plus haïe du net, ça ne l'empêchera pas de poursuivre sa passion : la musique. La jeune fille de 14 ans qui s'est fait connaître grâce (ou à cause) de son titre Friday revient bientôt avec un nouveau single : My Moment. Les critiques et insultes ne la touchent plus, au contraire ... Rebecca contre-attaque ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Rebecca Black a fait le buzz avec son clip Friday. Avec plus de 200 millions de vues sur Youtube, la jeune fille de 14 ans avait dépassé Justin Bieber et même Lady Gaga ... mais pas pour de bonnes raisons !

Si Rebecca Black est aujourd'hui connue, c'est parce que tout le monde la déteste. Sa voix niaise, ses paroles simplistes, avec Friday qualifiée de "pire chanson du monde" la pauvre Rebecca n'a pas gagné le respect de tous ses auditeurs.

Marre des moqueries et des problèmes, la jeune fille a retiré la vidéo de la toile, laissant le titre d'"artiste le plus détesté du net" à Justin Bieber.

Rebecca veut se donner une nouvelle image et espère y arriver avec son prochain single, My Moment. On ne sait pas encore à quoi ce nouveau titre va ressembler mais on sait que la chanteuse a collaboré avec un grand de la musique, Hamilton Blue Brandon.

Ce dernier a déjà travaillé avec Justin Bieber pour le morceau Never Say Never : The Remixe, c'est pour dire ! On ne perd rien à lui laisser sa chance. My Moment sera en écoute le 18 juillet sur le web ...

Rebecca Black
Rebecca Black : Saturday, le clip délirant qui parodie Miley Cyrus
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
Rebecca Black de retour : sa nouvelle chanson ''Person of Interest''
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème