2 photos
Voir le diapo
Le groupe Karmin a décidé de faire une reprise de Party Rock Anthem, de LMFAO. Mais au lieu de faire du gros son, le duo a choisi de chanter sur une mélodie de piano. Les deux versions sont totalement différentes, mais au final on aime les deux! Karmin a déjà fait plusieurs reprises qui ont

Le groupe Karmin a décidé de faire une reprise de Party Rock Anthem, de LMFAO. Mais au lieu de faire du gros son, le duo a choisi de chanter sur une mélodie de piano. Les deux versions sont totalement différentes, mais au final on aime les deux! Karmin a déjà fait plusieurs reprises qui ont fait le buzz, notamment sur Lady Gaga ou Katy Perry. Regardez leur dernière vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Party Rock Anthem est LA chanson du moment. Alors forcément, elle ne peut pas échapper aux reprises. Karmin s'en est emparé, pour en faire une reprise assez douce, mais très réussie. Le piano est en quelques sortes leur signature puisque toutes leurs performances se font avec le piano pour fond sonore. La voix surpuissante d'Amy et les doigts magiques de Nick donnent un résultat étonnant. 

Grâce à eux, on redécouvre nos chansons préférées. Ils ont fait une reprise de Born This Way de Lady Gaga. Ils peuvent aussi se diversifier et reprendre des chansons sur plusieurs instruments, comme pour la reprise de Britney Spears, Hold It Against Me. 

Le groupe a déjà sorti un album qui date de 2010: Inside Out. Mais sur le net, ce sont surtout leurs reprises qui font leur notoriété. Sans attendre, regardez plutôt par vous même. 

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème