10 photos
Voir le diapo
Avant l’avant-première parisienne qui aura lieu ce soir et après la gigantesque avant-première de Londres, Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint et une partie de l’équipe du film Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 étaient présents à New York où avait lieu hier

Avant l’avant-première parisienne qui aura lieu ce soir et après la gigantesque avant-première de Londres, Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint et une partie de l’équipe du film Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 étaient présents à New York où avait lieu hier l’avant-première. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



L’aventure Harry Potter se termine en beauté pour toute l’équipe des films. Si l’avant-première de Londres fut forte en émotion pour les acteurs et notamment pour Emma Watson qu’on a pu voir verser une larme, la tristesse était également au rendez-vous à New York.

Une tristesse qui se mélange également à l’euphorie de ces derniers jours. Car depuis le début de la semaine dernière, les acteurs enchaînent les avant-premières, conférences de presse et voyages.

Jeudi 7 juillet 2011, l’équipe du film était à Londres, hier ils étaient à New York et ce soir, ils seront à Paris ! Autant dire qu’ils ne chaument pas. Découvrez toutes les photos de l’avant première de Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 à New York :









Emma Watson
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles