8 photos
Voir le diapo
On perdait un peu espoir de voir un jour Dallas 2.0 à la télévision mais voilà que la chaîne TNT vient d’officialiser la diffusion de la série : ce sera pour 2012. Et malgré l’attente, les premières photos du casting sont déjà là. Découvrez-les sur Purefans News by

On perdait un peu espoir de voir un jour Dallas 2.0 à la télévision mais voilà que la chaîne TNT vient d’officialiser la diffusion de la série : ce sera pour 2012. Et malgré l’attente, les premières photos du casting sont déjà là. Découvrez-les sur Purefans News by Adobuzz.



TNT a officiellement donné son feu vert au remake de Dallas. Ce ne sera que l’année prochaine que nous pourrons voir la série mais on en sait un peu plus sur le synopsis, les acteurs et nous avons même les premières photos.

Cette nouvelle série sera axée sur les rivalités des deux fils de JR et Bobby : John et Christopher. Mais leurs différents iront bien plus loin que les affaires de famille puisque les deux jeunes seront tout les deux amoureux de la belle Elena.

Côté casting, on dirait que les producteurs ont pioché dans les anciens (et même actuels) de Desperate Housewives. Sur 8 acteurs principaux, pas moins de 3 sont issus du casting de la célèbre série de la chaîne ABC.

On retrouvera Josh Henderson (Austin dans Desperate Housewives) dans le rôle de John, le fils de J.R. ; Jesse Metcalfe (John dans Desperate Housewives) dans le rôle de Christopher, le fils adoptif de Bobby.

Egalement au casting : Jordana Brewster dans le rôle d’Elena, Larry Hagman (J.R.), Patrick Duffy (Bobby) mais aussi Julie Gonzalo, Brenda Strong (Mary Alice dans Desperate Housewives) et Linda Grey. Découvrez toutes les photos:











Dallas
Larry Hagman se met au vert pour son cancer