2 photos
Voir le diapo
Comme Daniel Radcliffe et Emma Watson, Rupert Grint a touché le jackpot grâce à son rôle dans Harry Potter. Aujourd'hui millionnaire, le rouquin ne sait gérer sa fortune. Maisons, voitures et autres biblots, il dépense son argent dans tout et n'importe quoi et fait surchauffer sa carte de

Comme Daniel Radcliffe et Emma Watson, Rupert Grint a touché le jackpot grâce à son rôle dans Harry Potter. Aujourd'hui millionnaire, le rouquin ne sait gérer sa fortune. Maisons, voitures et autres biblots, il dépense son argent dans tout et n'importe quoi et fait surchauffer sa carte de crédit. Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Être jeune et riche ne fait pas bon ménage, surtout quand il s'agit de posséder des millions de dollars. Ruper Grint alias Ron Weasley de Harry Potter le sait bien et confie avoir beaucoup de problèmes avec l'argent.

Son rôle dans Harry Potter lui a permis de devenir millionnaire et de s'acheter tout ce qu'il désirait. Alors qu'il possède déjà une ferme dans le Herdforshire, Rupert vient de s'offrir un manoir du XVIIIème siècle d'une valeur de 6 millions d'euros.

Selon le Daily Mail, son empire immobilier s'élèverait déjà à 10 millions de livres, autant dire une fortune pour son jeune âge (il n'a que 21 ans !). Le jeune acteur avoue avoir du mal à gérer son argent et se perdre un peu dans tous ces billets.

"Je dépense beaucoup d'argent dans des trucs stupides. Car je ne sais pas vraiment m'y prendre. Qu'êtes-vous supposé faire avec tout ce fric ? Ca semble beaucoup trop! Nous ne méritons pas tout cet argent surtout pour ce que nous faisons" affirme-t-il.

Pour la fin, on ne sait pas si ses amis Daniel Radcliffe et Emma Watson seront de cet avis ...

Rupert Grint
Harry Potter, des retrouvailles un peu bidons : Rupert Grint a en fait tourné à distance
Rupert Grint dévoile une rare photo de sa fille... sur le tournage de la série horrifique Servant
Rupert Grint sur sa relation avec J.K. Rowling : "Je ne suis pas toujours d'accord avec elle mais..."
Harry Potter de retour ? Rupert Grint est partant mais à une condition
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles